Topic : « Pourquoi les pd et les trans font de la bonne musique? »
Ils vivent dans leur imagination
Je pense que c'est pour ça
Je pense que c'est pour ça
Citation de vupnarrr
comme mickael jackson, il avait un prob sexuel, il était dans son monde: bah sa musique est géniale on peut pas nier
C'est l'idée oui..
Les gens marginaux ont plus de trucs à dire, donc ils font plus de trucs stylés. Le pnj de base n’a pas grand chose à exprimer, donc son attrait pour les arts et les lettres est moins développé.
D’ailleurs de la même façon c’est aussi pour ça que dans certaines scènes black métal ou autre il y a plein de nazis bizarres à moitié schizo, ils ont beaucoup plus à dire qu’un random, donc ils font de la bonne zic.
Bof, pas toujours
Regarde Bilal Hassani
Regarde Bilal Hassani
C’est juste une histoire de sensibilité.
Citation de vupnarrr
quelqu'un a une explication? j'ai plus le lien d'un trans et sa musique mais c'était bien franchement, même très bien. C'était de la musique électro
Elle est lesbienne, du coup.
Véridique, Coil un des meilleurs groupes de tous les temps était un couple de pd.
Citation de vupnarrr
quelqu'un a une explication? j'ai plus le lien d'un trans et sa musique mais c'était bien franchement, même très bien. C'était de la musique électro
LOL l'op
Moi ce qui m'énerve, c'est que sur les chaînes de musique, l'été, ça sera toujours des noirs en train de chanter ""Allez viens dancer"" avec la plage, les cocotiers etc...
Et nous les blancs, ça sera toujours en automne/hiver, ils mettront soit un beau jeune homme avec ça guitare sèche sur des chansons mélancolique, soit ça sera des mecs chelous en train de faire des dances ou de l'art contemporains hétéro curieux
Ils veulent l'inclusion mais bizarrement c'est toujours aux blancs de faire ce genre de travail, bizarre bizarre