Topic : « [Toast] Je te donne un forumeur et tu m'en dis du négatif »
Citation de Lucyna
je sais pas
je confonds alcyde et l'autre, je sais plus qui c'est déjà, y'a la meuf de legrand et celle de tous, j'oublie tout le temps
Capiteuse = celle de tous
rt
Chlamydomonas
Citation de BoucleDeBarnard
Il a aucune conscience de la valeur des choses, il flambe tout ce que ses parents lui filent comme si cette abondance allait durer ad vitam, et il achète des vêtements immondes trop cher mais au moins "c'est une pièce unique faite main" ahi
Bah si j'ai conscience
donne moi une chose, j'estimerai sa valeurCitation de DevilMayCryBaby
Sekiin, vas y fais toi plaisir
Ne parle pas que de l'inde
C'est pas un khey que je n'aime pas en vrai
Mais raconte souvent de la merde, en se cachant derrière le second degré
Idéalise trop des endroits où il n'est jamais allé
Se donne la science infuse sur bcp trop de sujets
Citation de Lucyna
C'est une administratrice hors pair, elle est parfaite et magnifique. Je suis extrêmement fier de faire partie du staff du forum blabla Avenoel.org, faire un maximum pour aider les autres fait partie de ma vocation en tant que modérateur, c'est ce qui fonde mon identité et mes valeurs.
Aucune esquive, khey. Le titre, c'est "du négatif".
Citation de Lucyna
Ah t'as pu lire que la censure, faut avoir avenoel premium pour voir le vrai message sinon l'ia cancel aux membres
Ghibli, pourquoi les gens ont autant peur de toi enft ?

pas envie de critiquer quelqu'un mais je viens candidater pour des critiques
Citation de Capiteuse
C'est pas un défaut de ne pas exister dans la tête des gens, ou alors tu l'expliques. Je vais pas critiquer Mma, idea, Papawemba ( qui est sûrement un des secondaires ) pour ça tout ça parce moi j'ai du mal à les différencier
T, l'OP
Ghibli, faut au moins quelqu'un ayant le courage de la critiquer

Citation de laplantevertent
pas envie de critiquer quelqu'un mais je viens candidater pour des critiques
Capiteuse
Citation de Lucyna
bah y'a pas besoin d'expliquer, tout le monde comprend quand je dis ça qu'en gros je vous trouve pas beaucoup de personnalité
Auto-édit : rt
Pipboy
me faire critiquer
toastwiller