Topic : « putain je n'arrive pas a me débarasser du canna »

si je ne prend pas quelques lattes tous les midis et soirs j'ai une tension de fou qui monte, je sue, le temps passe lentement, j'ai des émotions bizarres qui remontent, je pense a mon ex, j'ai des flashback, fais chier

parait que quand on couvre un traumatisme psy avec une drogue ben dé qu'on arrête la dite drogue le traumatisme refait surface

je pensai être sevré de mon ex depuis les années qui sont passées, mais visiblement non

l'amour la pire des drogues
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Oui les déceptions amoureuses fait chier .

La première fois que j'ai eu la seringue dans le bras , j'étais en rupture et envie de tester .

Bon après c'est que du bedo , y a pas mort d'homme khey
Citation de Youpip
J'ai aucun symptôme de manque alors que je fume depuis 9 ans, tu fumais 17 joints par jour cousin ou quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

2 gros pendant 20 ans, j'ai rédui de 99% depuis un mois ou un mois et demi
Citation de JeanDeTaimor
T' as essayé le CBD ? ok, c' est pas la défonce mais ça aide à faire la transition

le cbd est antogoniste du thc, il nettoie les récepteur du thc ça empêche de descendre et de se sevrer doucement, si je fumme du cbd j'ai un mal de tête de fou et un stress immense je suis obligé de m'en coller un gros direct, je pourrai fummer du cbd dans quelques mois si j'ai totalement arrêté mais ça m'intéresse pas le cbd
Tu arrêtes juste. C'est tout. Tu te prends deux bonnes semaines d'hyperactivité, tu te mets juste au calme. Tu vas y penser le premier mois et après ça va rentrer dans l'ordre. Résultat garanti.

+ jus d'orange et cure de magnésium.
Citation de JeanDeTaimor
Ben bordel j' étais à une dizaine par jour de mes 20 piges à mes 40 et ça m' a bien aidé...
Après c' est peut-être différent selon les gens

je vais me stabiliser comme ça un moment je pense, rien ne presse, j'ai deja fais un enorme changement, j'ai aussi énormément rédui sucre et café, ça joue surement aussi
Citation de LeD
Tu arrêtes juste. C'est tout. Tu te prends deux bonnes semaines d'hyperactivité, tu te mets juste au calme. Tu vas y penser le premier mois et après ça va rentrer dans l'ordre. Résultat garanti.
+ jus d'orange et cure de magnésium.

d'acc pour le magnesium, ça m'aide énormément, mais le soir ça revient tous les jours la
Liste des sujets