Topic : « Pourquoi les meufs aiment tellement les mecs tatoués ? »
Merci Keen’V 🙏
ça fait bad boy, mec qui encaisse la douleur ?! Une supposition, rien de plus hein ?!
Parce que c'est l'expression la plus visible d'une "personnalité" chez quelqu'un
Putin quand je vois certains bras de mec ou meuf tatoué, c' est des skyzo alors...
Ça fait gros baiseur
Loyauté et engagement envers une cause au point de s'en tatouer le symbole, croyance que cette personne à des opinions radicales et ancrées (sans jeu de mots). Les femmes aiment savoir qu'un homme est capable de prendre des risques et s'engager.
Cela dit aujourd'hui tout cela ne vaut plus grand chose et certaines femmes aiment les tatoués car elles le sont elles même et se disent que cela montre une certaine ouverture d'esprit et qu'elles seront moins jugées par un homme tatoué.
Cela dit aujourd'hui tout cela ne vaut plus grand chose et certaines femmes aiment les tatoués car elles le sont elles même et se disent que cela montre une certaine ouverture d'esprit et qu'elles seront moins jugées par un homme tatoué.
On en parles des 1% bikers gras comme des loukoums ?!
La majorité oui mais pas certains clubs...
Bah tatoue-toi
Citation de HommeDejaPris
Selon une ex :
Je cite « car les Français ont une peau de corps immonde infestée de grain de beauté et ça permet de le cacher »
C'est vrai que j'ai plein de grains de beauté mais c'est pas immonde enft
Illusion d’optique pour paraître plus grand
Le tatouage c'est bien souvent un truc de traumatisé qui a des problèmes d'égo, et qui cherche par là à combler un vide et à s'inventer/justifier une personnalité.