Topic : « J’ai vu des croco marins aujourd’hui 🐊 »
c'est des saletés ça, fais gaffe...
Il est posé comme un chef.
go lui nettoyer les dents sinon gay
Le monstre bodel sa mâchoire fait des courbes qui s’emboîtent. C'est comme il avait des dents sous ses dents.
Citation de Chlamydomonas
go lui nettoyer les dents sinon gay
J’avais des pensées intrusives qui me disaient d’aller sauter sur son dos et de surfer dessus 🏄♂️
Le premier c’était le mâle alpha de la rivière, le plus gros qu’on a vu
Le croco moyen c’est plus ça :

Mais regardez-moi ce truc , le vieux crâne massif sans alvéoles qui n'a presque pas bougé depuis les Archosaures. On dirait qu'on a construit un prédateur autour d'une pince

Ce genre de monstre était déjà anachronique au crétacé et ils sont toujours la en train de chill dans les rivières .
Statut de danger : préoccupation mineur d’après l'IUCN tu m'étonnes.
Lions = doit chasser en permanence ce qui implique de traquer et courir après une proie sur on terrain , vie en groupe , compétions extrême entre les groupes comme les mâles.
Crocodile du Nil. Piège une gazelle par moi qui est forcé de passer par sa rivière.
Crocodile du Nil. Piège une gazelle par moi qui est forcé de passer par sa rivière.
Citation de Yolocaust
J’avais des pensées intrusives qui me disaient d’aller sauter sur son dos et de surfer dessus 🏄♂️
Le premier c’était le mâle alpha de la rivière, le plus gros qu’on a vu
Le croco moyen c’est plus ça :
J'imagine que t'a envie de jeter des cailloux a côté de lui pour le voir bouger mais t'a pas trop envie de l'enerver non plus
En tartare faut voir