Topic : « Pourquoi vous êtes comme ça? »
Et toi pourquoi tu es comme ça?
Ou non je me nerf en permanence sinon je suis insupportable
Pas trop non
Citation de vupnarrr
Raconte moi ta vie Morfalou, j’ai envie de savoir, t’as l’air d’un « vieux » roublard qui a roulé sa bosse
Bordel j'en ai pour 10 pages .
Je suis parti de France a 18 ans en 98 pour aller en Suisse ( Neuchâtel) , première paye 4560 CHF
Il m'en fallait toujours plus donc le soir je braquais des entrepôts .
Au bout de 5 ans j'ai arrêter de travail pour me lancer dans des escroqueries financières, haaa la Suisse et ses tentations .
J'avais tellement de thune pendant 15 ans et que j'étais incapable de blanchir que je suis tomber dans la drogue. De toute façon je me disais qu'un jour j'allais être arrêter et si j'avais du patrimoine tout aller être saisis donc autant faire la fête et s'amuser comme un débauché.
Bien sûr quelques années de prison et une expulsion quelques années plus tard pour l'Angleterre.
Me voilà en Angleterre depuis un an , je suis pauvre a 44 ans
C'est un peu con non , j'avais une belle situation mais le côté obscur a été si puissant
Citation de Morfalou007
Je suis parti de France a 18 ans en 98 pour aller en Suisse ( Neuchâtel) , première paye 4560 CHF
Au bout de 5 ans j'ai arrêter de travail pour me lancer dans des escroqueries financières, haaa la Suisse et ses tentations .
J'avais tellement de thune pendant 15 ans et que j'étais incapable de blanchir que je suis tomber dans la drogue. De toute façon je me disais qu'un jour j'allais être arrêter et si j'avais du patrimoine tout aller être saisis donc autant faire la fête et s'amuser comme un débauché.
Bien sûr quelques années de prison et une expulsion quelques années plus tard pour l'Angleterre.
C'est un peu con non , j'avais une belle situation mais le côté obscur a été si puissant
Au moins y'a pas de crise de la quarantaine

Citation de Morfalou007
Aya, y a du vécu ici. C'était quel genre d'arnaque ?
Je t'en prie, je t'écoute attentivement

Citation de DevilMayCryBaby
Aya, y a du vécu ici. C'était quel genre d'arnaque ?
Je t'en prie, je t'écoute attentivement
Grave de fausse carte de crédit .
Paiement frauduleux dans les magasins avec des fausses cartes
Faux papiers pour pouvoir faire des achats a crédit ( j'en avais pas besoin mais ça m'excitait).
Le plus minable mais ça payais bien c'était de voler des caisses de consignes ( par centaines cela va de soit) et de se les faire rembourser ( a 10 Euros par caisse ça vaut le coup d'écumer toute la région) .
Etc etc
Revendre de la drogue mais là faut être réglo