Topic : « Vous êtes plus beau qu’intelligent ou l’inverse ? »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Capiteuse
ça arrive de penser ça brièvement quand t'es intelligent, puis dans un éclair de lucidité tu te rends compte que c'était pas si pertinent que ça. normal

Bah, concernant ma jeunesse, mon vécu, c'est carrément pertinent.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de BoucleDeBarnard
C'est pas parce que je n'accorde aucune crédibilité à tes bouffonneries que je suis dans le moule de la masse, tu me connais pas au jour le jour, tu ne connais que mes interventions ponctuelles sur certains sujets sur un forum.

:rire2: Ouais c'est sûr j'ai encore rien vu :rire2:

Citation de Sultan
Ça en dit plus sur ta confiance en toi que sur ta beauté, à vrai dire.

Merci mais j'ai confiance en mon miroir :hip:
Citation de Seguondaire
Merci mais j'ai confiance en mon miroir :hip:

Je veux bien te croire quand tu dis que tu es laid. Mais je te trouve intelligent, indépendamment de tes opinions. Tu as de bons schémas de pensée.
Citation de Seguondaire
:rire2: Ouais c'est sûr j'ai encore rien vu :rire2:

Bah oui spoiler on ne connaît pas les gens à travers de fugaces interventions sur un forum ou un réseau social quel qu'il soit, on connaît les gens en vivant avec eux, et même ça parfois c'est pas suffisant, alors reste humble dans ta capacité de jugement.

Citation de Capiteuse
Non mais j'ai compris ton raisonnement, c'est pas ça qui manque de pertinence

J'ai pas saisi ton propos alors, si tu veux bien développer ?
Citation de Zhodd
À ton avis ?

C’est à toi de répondre, khey. Tout le but de l’exercice et de te pousser à prendre de la hauteur et te juger toi-même avec une certaine objectivité. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Sultan
Je veux bien te croire quand tu dis que tu es laid. Mais je te trouve intelligent, indépendamment de tes opinions. Tu as de bons schémas de pensée.

Tu es gentil, merci. Je suis en tout cas plus moche que con :oui:

Citation de BoucleDeBarnard
Bah oui spoiler on ne connaît pas les gens à travers de fugaces interventions sur un forum ou un réseau social quel qu'il soit, on connaît les gens en vivant avec eux, et même ça parfois c'est pas suffisant, alors reste humble dans ta capacité de jugement.

:hap:
Citation de Capiteuse
Je pense qu'en soit, se dire "que t'aurais pu être autre chose" n'est pas forcément pertinent dans le sens où, même si le but c'est de prouver quelque-chose / d'imaginer bah au final ça s'arrête bien là et c'est surtout une sorte de torture mentale

Ah ça oui je suis d'accord, ça sert à rien de ruminer des impossibilités à part se frustrer continuellement.

+, pdv personnel mais dis toi que t'as un niveau de conscience qui t'offre bien plus de possibilités que le fameux con heureux. Si y'a bien une chose dont on devrait se réjouir, c'est d'avoir une forme de liberté mentale. Le problème c'est qu'il faut la maîtriser pour être heureux

Pas faux, un travail d'une vie https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png
Liste des sujets