Topic : « La partie inconsciente de mon cerveau est en dépression »
La vie moderne n'as pas de sens, c'est normal.
Citation de LoveStreet
La vie moderne n'as pas de sens, c'est normal.
Peut être ma condition de leucoderme a haut QI
Citation de panakette
La dépression après le retour en France peut etre.
Perso moi je suis super serein dans ma vie en ce moment.
Bah après je cherche du boulot donc je sais que c'est provisoire.
Je m'occupe en m'occupant du jardin et en taillant des arbres mais l'inconscient c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment maîtriser je pense.
ouais ca arrive, l'important c'est de continuer tes efforts dans le quotidien histoire de pas te saboter façon dao
Citation de FranceMacon
ouais ca arrive, l'important c'est de continuer tes efforts dans le quotidien histoire de pas te saboter façon dao
En théorie c'est provisoire non ?
Et si je continue a fait du sport et a manger sainement ça devrait aller mieux

Citation de panakette
Je pense qu'il est très fermé sur lui même, pas beaucoup d'amis et de vie sociale pour son âge, pas de relation amoureuse.
Les plans culs tinder c'est excellent pour l'ego mais ça ne suffit pas
Exact
Citation de panakette
C'est clairement un problème d'égo mêlé à un manque de confiance en soit. Prouver sa valeur via les conquêtes sexuelles sur tinder ne fait pas de toi un homme remarquable. Être intégré a une vie communautaire et sociale et y être reconnu ça change la donne.
Auto-édit : Je l'ai compris récemment
Comme l'étaient nos ancêtres en fait.
Non mais le pire c'est de ne pas savoir où je vais aller après. J'ai des amis mais un peu partout dans le monde, je crée des connections solides et pas des liens futiles comme beaucoup de personnes qui ont des amis d'apparat.
Ce qui m'affecte actuellement c'est le mec que j'ai aidé a créer son entreprise de nettoyage n'est du tout reconnaissant, il est totalement instable psychologiquement et tout le temps en egotrip. Je me rend compte que la seule personne sur laquelle j'ai investi en relation humaine dans ma ville natale est une personne toxique pour moi.
Mais j'ai vraiment des amis très solides autre part dans d'autres villes de France, je laisse un bon souvenir aux gens, même mon ancien propriétaire a Sydney était ami avec moi.
Ce qui m'affecte actuellement c'est le mec que j'ai aidé a créer son entreprise de nettoyage n'est du tout reconnaissant, il est totalement instable psychologiquement et tout le temps en egotrip. Je me rend compte que la seule personne sur laquelle j'ai investi en relation humaine dans ma ville natale est une personne toxique pour moi.
Mais j'ai vraiment des amis très solides autre part dans d'autres villes de France, je laisse un bon souvenir aux gens, même mon ancien propriétaire a Sydney était ami avec moi.
Citation de panakette
Balaye les gens toxiques de ta vie man
Putain le mec je l'ai tout le temps aidé sans rien attendre en retour mais dès que je dis quelque chose qui ne va pas dans son sens il essaie de me retourner le cerveau.
C'est chaud en fait y'a trop de gens chez qui tout le monde est sensé tourner autour d'eux.
Citation de Chlamydomonas
Putain le mec je l'ai tout le temps aidé sans rien attendre en retour mais dès que je dis quelque chose qui ne va pas dans son sens il essaie de me retourner le cerveau.
C'est chaud en fait y'a trop de gens chez qui tout le monde est sensé tourner autour d'eux.
Si ça te bouffe trop arrête de le fréquenter
Un des premiers principes de la bonne santé mentale c'est de mettre un terme aux relations toxiques en effet, il ne faut pas avoir de compassion pour les gens qui ne la mérite pas.
C'est une perte d'énergie sans retour.
C'est une perte d'énergie sans retour.
Citation de PierreEmmanuel1
Si ça te bouffe trop arrête de le fréquenter
Bah oui je prends de la disance et je continue de l'aider pour le côté marketing, je pense qu'il a vu que je m'éloignais et essaie de me récupère dans ses relations proches mais il m'a trop déçu et se transforme en personne infréquentable pour moi.
Maintenant comme j'ai dit plus haut dès que je dit quelque chose qui lui déplaît il se braque et essaie de m'embrouiller.