Topic : « 1 gros taré mettait le feu à 1 église ce matin »
t'avais pas ton chien ?
Citation de vupnarrrOk c'est un logement comme un autre, squatté par des noirs en gros
quand je passe devant l'église y a que des noirs dedans. les gens qui animent les activités de l'église c'est des africains

Citation de AdolfHitler88
Origine du bougnoule ?
Un bon français bien de chez nous https://www.fdesouche.com[...]-a-leglise-de-saint-omer/
(PS : c'est pas le même incendie mais c'est bien la même personne qu'a vu Vup)
Citation de MarechalPhilip
Tu rigoles, mais j'ai pensé la même chose. Un gauchiste dégénéré. Tu crois vraiment que c'est la même personne qu'a vue Vup ?
Elle aurait pu empêcher l'incendie de l'église de Saint-Omer !
Saint-omer bordel !
Oui c'est le même c'est sûr, quand Vup l'a vu il en était à son énième tentative mais lundi matin c'était la bonne

Si c'est vrai c'est chaud au max. Il faudrait attendre sa confirmation en voyant la photo.
Imagine Vup aurait pu économiser des millions d'euros de dégâts que le cuck ne payera jamais.
Prenez toujours votre intelliphone avec vous les gars.
Je rigole mais au fond je suis outré par ce type de mec. Tous ces multi-récidivistes. C'est vraiment à la mode en ce moment... 
Imagine Vup aurait pu économiser des millions d'euros de dégâts que le cuck ne payera jamais.

Prenez toujours votre intelliphone avec vous les gars.

En revanche, c'est suspect de voir qu'il a réussit à cramer une église de cette taille sans que les pompiers aient pu éteindre le feu. Enfin, ouais, bizarre.
Citation de vupnarrr
mais en revenant y avait les pompiers et les flics et qui l'embarquaient.
Si c'est le même homme, c'est très grave.