C'est vraiment un animal démoniaque bordel, les cries du bébé qui se font encore entendre une fois dans le ventre

Citation de GildasDor
Le gars qui filme à cassé les jambes de la chèvre pour obtenir les images
Citation de NegrillerNoir
Ouais beaucoup de gens se plaignent de ce mec
Mais en vrai il fait ça juste pour rendre le truc plus spectaculaire, la chèvre aveugle ou pas, avec des jambes ou pas, était déjà finito face à ce truc
Le gars voulait juste la voir se faire dévorer vivante, alors qu'avec ses jambes elle aurait fuit et se serait fait buter par le venin de la première morsure
Puis il l'aurait manger une fois morte
Citation de GildasDor
Ça me rappelle les constructions primitives sur youteub
Ils sont prêt à tout pour des vues, quitte à ramener qq chèvres en bateau sur l’île en question pour filmer leur mort.
Ceci étant c’est instructif

Citation de GildasDor
Il devrait lui donner des chinois à manger

Citation de RusskofEnPaz
Si j'ai bien compris, l'humain est dans son champ de vision et le komodo le voit mais il s'en balek car pas une proie intéressante ou il le voit pas?
Citation de RusskofEnPaz
Intéressant, donc quelque part le komodo a conscience que l'humain adulte n'est pas une menace pour lui sinon il le fuirait
C'est intéressant de voir cette homme et cette animal marcher l'un a côté de l'autre de manière tranquille, sans grande hostilité
La question que je me pose c'est est-ce que si on donnais une arme a feu a l'homme, le komodo comprendrait la menace de part son instinct de survie ou non tout en sachant pas ce qu'est une arme a feu, je me demandes si ces expériences ont déjà été faites
Auto-édit : Ou un couteau / épée
Citation de GildasDor
C’est un dragon de Komodo qui s’est déjà pris qq coups de cannes sur le museau par le gars qui filme, ça se voit c évident
ça tape des pointes à 30km, frapper ce machin avec une canne c'est le meilleur moyen de mourir