Topic : « Votre plus grand défaut, c’est quoi ? »
Je suis trop fort
être un connard
Citation de Connardose
Je suis trop fort
Dans quel domaine t’es le plus fort ? Et en quoi c’est un défaut ?
Citation de Oly
Je suis trop gentille
Tu es qui ?
Citation de GoingPostal
être un connard
Donne des exemples de trucs de connard que tu as faits ?
Trop gentil aussi
oly sheet
Ma génétique 

Je suis dans le doute et l'anxiété en permanence, c'est pas visible de l'extérieur mais ça me pourrie la vie, je sais pas qui est vraiment mon ami ou juste une connaissance, qui me tolère ou m'apprécie,
si je suis mauvais ou bon ou lambda dans mon domaine, si j'ai vraiment réglé certains problèmes ou si j'ai juste mis un sparadrap dessus en attendant, si je suis moche ou beau, etc etc etc

si je suis mauvais ou bon ou lambda dans mon domaine, si j'ai vraiment réglé certains problèmes ou si j'ai juste mis un sparadrap dessus en attendant, si je suis moche ou beau, etc etc etc
Citation de BoucleDeBarnard
Ma génétique
Je suis dans le doute et l'anxiété en permanence, c'est pas visible de l'extérieur mais ça me pourrie la vie, je sais pas qui est vraiment mon ami ou juste une connaissance, qui me tolère ou m'apprécie,
T’es insecure, quoi.
J’vais au Rose festival, vendredi. Si jamais t’y es, on peut se capter. Je t’ai trouvé touchant.

Citation de Oly
sinon ton défaut à toi c'est quoi ? Je dirais que t'es trop sûr de toi. Pas dans le sens confiance en soi, ça c'est positif, dans le sens des connaissances. Tu n'aimes pas le doute ?
Tu peux me donner un exemple, stp ? Que je sache à quoi tu fais référence.
Citation de Oly
Souvent les gens n'aiment pas ne pas avoir de réponse et pire avouer qu'ils n'en ont pas. C'est pour ça que bcp font des assomptions parfois assez random (enfin pas uniquement mais flemme du pavé).
Je pense que t'es dans ce cas là. J'ai pas l'impression que tu connaisses l'incertitude
Bah si. Quand je sais pas, je dis que je ne sais pas.

Tu peux donner un exemple d’assomption random que j’aurais faite ?
Citation de RusskofEnPaz
Mon idéalisation totale de l'amour me rendant incapable d'accorder de l'importance a quelconque chose qui n'est pas de l'amour.
Donc, 0 ami + je rêve très souvent de choses que je ferais avec ma femme ou de souvenirs avec mes ex petite-ami ce qui me rend assez mou plusieurs heures par jours ( et c'est dans ces moments-là ou je vais sur le forum d'ailleurs ).
Pourquoi tu te maries pas tout de suite, pour pouvoir passer à autre chose ?
Citation de SHAPE2OUF
Pelo.

Citation de RusskofEnPaz
1. Je suis célibataire
2. Je suis pas assez mature ( 19 ans )
3. Traumatisé part mon ancienne relation, besoin de temps pour guérir
Si tu es trop jeune pour te marier, ne perds pas ton temps à penser aux filles, dans ce cas. Ça ne te fera que du bien. Concentre-toi sur tout ce qui te permettra de pouvoir prétendre à la meilleure fille qui soit.
j oublie plein de trucs
comme aller a la douche, dans un sanitaire local, tout preparer et oublier le gel douche
comme aller a la douche, dans un sanitaire local, tout preparer et oublier le gel douche
C'est d'être moche
1/ la lâcheté 2/ la colère
Je suis colérique