Topic : « Mon espagnole passe à la vitesse supérieure avec moi. »
Citation de GildasDor
Tu l’as déjà vu irl?
Ouais, je l’ai déjà chopée et tout, mais elle est reparti vivre en Espagne. Elle va passer chaque 3 mois en Belgique pour voir ses parents, qui y vivent.
Nonobstant, comme dit plus haut. Pas vraiment d’intérêt à la fréquenter, puisque je suis en abstinence sexuelle depuis plusieurs mois, et que je me vois pas l’épouser.
Elle m’a un peu branlé, mais ça compte pas.
Citation de SHAPE2OUF
aucun intérêt du coup ça dégage
Je lui ai dit que j’avais arrêté de niquer, mais elle continue à coller.
Je la capte pas du tout ? En vrai, j’ai quand même envie de la voir pour lui faire des bisous et des câlins (elle est fraîche).
Trop marre des meufs. Vivement que je me marie.
Citation de GildasDor
Lèche lui la fouf quand même par politesse
Elle va me prendre pour un soumis, si je lui lèche la fouf et que je la laisse pas me toucher ayaooo.

Citation de Oly
ta future crush : "dsl Sultan mais moi les charo c'est non, je peux pas me marier avec toi. Mais je t'aime bien quand même"
ta réactance ?
Un charo se prive pas de cul pendant des mois. Mes actes prouvent que je suis pas qu’un parleur.
Si la fille n’est pas assez futée pour comprendre à côté de quoi elle passe, c’est elle la perdante dans l’histoire. Je m’inquiète aucunement par rapport à ça.
+ contrairement aux filles qui n’ont plus d’hymen, c’est très facile pour un gars de cacher son passé.
Citation de Oly
Ta future femme s'est faite refaire l'hymen, tu te maries et tu as des enfants avec. 20 ans plus tard tu découvres qu'elle a ton bodycount. Réaction ?
Bah je divorce.

Sinon c'est nofake, tu peux te le faire "recoudre". + Toutes les femmes n'ont pas d'hymen
Je sais bien.
Mais de toute façon, j’ai déjà une fille à de bonne famille que je connais bien, si jamais je trouve rien de plus intéressant (elle parle que néerlandais, anglais et arabe, c’est chiant pour communiquer) d’ici 1 an. On a rdv dans un an.
=>

Citation de SHAPE2OUF
elle doit vraiment vouloir ta bite pour accepter de se faire traiter de salope ouvertement
"c'est ta mentalité je l'accepte hihi ^^'"
Elle est prête à mettre de côté sa fierté mal placée pour que je l’accepte telle qu’elle est.
J’lui avais répondu que c’était pas une salope, mais qu’elle aurait été tellement mieux si elle était restée vierge. Et c’est vraiment dommage, parce qu’elle est super cool.
Dommage que les espagnoles soient des ravagées du cul.
Citation de Oly
Au plus j'ai d'occasions d'observer ce genre de personnes, au plus ça me dégoute. Elles répondent vraiment à des stéréotypes précis
Triste à voir, comment elles font les serpillères, en se cachant derrière un masque modéré, bcp de monde fait ça mais là c'est cramé af
Tu crois qu’elle laisse n’importe qui sous entendre qu’elle est une salope ?
Citation de TsokArzu
Gère la chiquita, même si j'ai salement eu envie de lui mettre une patate de déménageur avec son damage control de pute là
Je t'envoie demain mon argument pour te convaincre de laui casser les reins, là faut que je dorme dsl
J’attends les arguments, enft.

Citation de Alectrona
Epouse en une avant de finir vieux garçon calvitié
Je m’inquiète pas. Même est j’étais moche, je réussirais à choper, je pense.
Citation de Alectrona
Le papillonage c'est pour les guerriers qui ne peuvent pas se poser
Le reste n'est qu'adultère et dépravation menant à la misère affective à 40 ans
Je compte pas attendre jusqu’à 40 ans avant de me marier. C’est l’histoire de 2-3 ans MAXIMUM, dans mon esprit.