Topic : « Mon lycée »
Citation de ArbokVue que je sors pas qu'elle soit rose ou grise ça change rien à mon quotidien
Toulouse quelle belle ville, mais plus grise que rose

Citation de dnlpntDis-toi que j'suis passé d'un des plus grands lycée de Toulouse, plutôt connu à ce lycée
Toi au collège : "Putain vivement que je sois au lycée et que je laisse tous ces cas sociaux derrière moi".![]()
Toi au lycée :

Citation de leonidas97
Ah quand mêmePourquoi n'en parle-t-on pas plus que ça dans les médias + origine des fauteurs de troubles ?
Ça c'est calmé un peu (y'a plus de feux, avant y'en avais 1 à 2 par jours).
Et y'a mon prof de math qui est passé sur la 5 pour parler du lycée mdrr
D'ailleurs ils en ont pas parlés à la télé mais ils nous ont mit des flics en civil pour faire vie scolaire ptdrr
D'ailleurs ils en ont pas parlés à la télé mais ils nous ont mit des flics en civil pour faire surveillant

Citation de leonidas97
Citation de BeyondEagleJuste, "mdr" cest non
Citation de dnlpntDis-toi que j'suis passé d'un des plus grands lycée de Toulouse, plutôt connu à ce lycée
Toi au collège : "Putain vivement que je sois au lycée et que je laisse tous ces cas sociaux derrière moi".![]()
Toi au lycée :
![]()
Citation de leonidas97Ça c'est calmé un peu (y'a plus de feux, avant y'en avais 1 à 2 par jours).
Ah quand mêmePourquoi n'en parle-t-on pas plus que ça dans les médias + origine des fauteurs de troubles ?
Et y'a mon prof de math qui est passé sur la 5 pour parler du lycée mdrr

Pourquoi n'en parle-t-on pas plus que ça dans les médias + origine des fauteurs de troubles ?