Topic : « je me sens tellement mieux depuis que j'ai quasi arrêté le »
Félicitations en tout cas, et pourvu que ça dure
Quel âge et quel temps passé à fumer ?
GG kheyou. ✨
Citation de NukaCola
Félicitations en tout cas, et pourvu que ça dure
quasi milieu de la trentaine, presque 20 piges a fummer, avec des pauses de 1-2 ans par ci par la
mais la depuis ma rupture j'avais commencé une conso massive pour cope
maintenant que mon coeur est remis d'avoir perdu l'amour de ma vie je peux arrêter cette merde qui m'empoisonnait avec douceur
honnêtement le cannabis a développé chez moi un effet paradoxal, en gros il me fout de l'anxiété très forte et la sensation d'avoir le cerveau qui brule/fond sur le haut du crane, c'est très bizarre comme sensation et ça fait vraiment peur, mon corps le rejette
Bravo, tiens bon.
Question : ton élocution n'est pas altérée au bout de toutes ces années à fumer des joints ?
Souvent je trouve que l'on arrive à reconnaître un shiteux de longue date rien qu'à la voix.
Question : ton élocution n'est pas altérée au bout de toutes ces années à fumer des joints ?
Souvent je trouve que l'on arrive à reconnaître un shiteux de longue date rien qu'à la voix.
Citation de Rombuster
Bravo, tiens bon.
pas dur de tenir bon du tout, au contraire, j'ai essayé d'en fumer la moitié d'un en un seul coup, j'ai passé des heures a tourner en rond en étant mal et a attendre que l'effet passe
mon cerveau ne le supporte plus
et de ce que j'ai lu quand tu as ces symptomes si tu continues a fumer quand même tu risques très très très fort de développer une schyzophrénie ou autre psychopathologie
pour l'élocution pas du tout altéré non, au contraire je me sens giga intelligent depuis que j'ai arrêté a 99%, mais il est certain que je le suis moins que ce que j'aurai du être
aussi les années a faire des vagues d'elliott et me passionner pour divers sujet intellectuels ont je pense bien stimulé mon intelligence et permis de la conserver assez bien, mais c'est sur que y'a des dégats
4 ans a fumer de la très bonne beuh en grosse quantité (je fummai pas des masses de joint mais c'était des giga barres) ça nique forcément le qi
aussi les années a faire des vagues d'elliott et me passionner pour divers sujet intellectuels ont je pense bien stimulé mon intelligence et permis de la conserver assez bien, mais c'est sur que y'a des dégats
4 ans a fumer de la très bonne beuh en grosse quantité (je fummai pas des masses de joint mais c'était des giga barres) ça nique forcément le qi