Topic : « Anti dépresseur = lowgen + lowIQ »

oui les médocs c'est le pire, surtout les benzo, pire que les opiacés, tu peux crever du manque tellement c'est violent pour le cerveau ces merdes https://image.noelshack.com/minis/2018/16/1/1523902281-soral-assassin.png

l'hypothalamus est un minuscul piano, et la médecine moderne essaye de jouer dessus en se servant d'un marteau piqueur https://image.noelshack.com/minis/2022/45/5/1668175860-zoom3.png

après pour certaines personnes c'est peut être nécéssaire mais si ils commençaient a basse dose ils niqueraient moins la vie des gens
Citation de BoucleDeBarnard
Vous connaissez des gens qui ont eu un traitement beaucoup trop lourd comme ça ?

oui mon ex, ces batard pendant un an lui ont NIQUE le cerveau en la disant bipolaire a l'époque ou dé que tu allais chez le médecin on te diagnostiquai bipolaire

ça a été l'enfer pendant 1 ou 2 ans jusqu'a ce qu'elle arrête

je me souviens plus du medoc mais elle passait des larmes a la dépression profonde et tout est allé mieux quand elle a arrêté
franchement même le cannabis basse dose sera toujours mieux que les antidépresseur, y'a pas photo, a part exception pour certains profils génétiques peut être

mais entre crever du manque du lexomil/valium après 1 ans de conso et un petit mal de tête après 20 ans de canna quand tu arrêtes... tout est dit...
Citation de JohnMilton
Je suis assez d'accord , même si bon il y a des jours des gens réagissent mieux a des molecules que d'autres .
J'ai connu des mecs qui fumaient 20 joints par jours pendant des années RAS d'autres avec moins dans un temps plus court on finit en HP

tout a fait, ça dépend du profil génétique, de même les femmes y sont beaucoup plus sensible je trouve, comme a tous les produits

mais clairement les benzo c'est une saloperie pire que les drogues dures, le manque est absolument horrible il parait, genre manque physique PIRE que l'héroïne, qui est un des pires sur terre...

ça met du temps a mettre accro physiquement mais une fois que tu l'es c'est vraiment la grosse merde vu les témoignages

et les médecins donnent ça aux gens normal...
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Me-262-A1
oui mon ex, ces batard pendant un an lui ont NIQUE le cerveau en la disant bipolaire a l'époque ou dé que tu allais chez le médecin on te diagnostiquai bipolaire
ça a été l'enfer pendant 1 ou 2 ans jusqu'a ce qu'elle arrête
je me souviens plus du medoc mais elle passait des larmes a la dépression profonde et tout est allé mieux quand elle a arrêté

Putain chaud..
Ma copine a un traitement mais pas trop lourd, pour l'instant ça la calme, ça a juste l'effet de lui donner vraiment souvent envie de dormir
Citation de JohnMilton
Après c'est souvent que le medecin prescrit des boites , mais ils t'expliquement pas comment doser etc etc
Par exemple l'arret des benzo faut le faire progressivement sur un temps donné , de la drogue remboursé par la sécu puis c'est aussi un cercle vicieux

ben les opiacés pour arrêter il faut le faire en réduisant sinon ton cerveau reste foutu... sauf que le manque de l'héroïne c'est 10 jours max quoi... les benzos c'est 1 a 2 mois, avec symptomes qui reviennent jusqu'a plus d'un an !!!
Citation de BoucleDeBarnard
Putain chaud..
Ma copine a un traitement mais pas trop lourd, pour l'instant ça la calme, ça a juste l'effet de lui donner vraiment souvent envie de dormir

vérifie bien que c'est pas un benzo, mon ex avait pas un benzo donc pas de manque a l'arrêt, mais l'usage lui niquait vraiment le cerveau c'était insupportable je pouvais rien faire la dépression était x1000 par rapport a avant qu'elle aille chez le médecin...
Liste des sujets