Topic : « les meufs bronzés ne prennent pas le mur des 30 ans en fait »

Genre les tissmé / maghrébines, et meme les filles très narbos j'ai remarqué (vrmt narbo foncé hein). elle restent fraiche après 30 ans si elle se laissent pas aller (en gros juste pas devenir des magalax). En partie car elle ont la peau qui resiste naturellement mieux aux UV qui est un des pires facteurs de vieillissement de la peau

je parle meme pas des noires ou asiat c'est un cas à part

Le mur frappe de plein fouet les filles avec un phototype très clair surtout.
Citation de Blame
C’est aussi le cas des asiatiques qui ne sont pas forcément si bronzés
C’est principalement due à une peau plus épaisse, ça tient mieux
Les blancs ont est la race avec la peau la plus fine, ça vieillit moins bien

yep les asiat c'est à part. Peau claire mais
- plus de maline
- couche cornée bcp plus epaisse et plus elastique (plus de collagène avec des fibres plus denses ce qui rend la peau bcp moin sensible au risque de rides)
- repartition des graisses sous cutané plus homogène au niveau du visage, ce qui donne une apparence globale plus jeune
Bref elles ont un cheatcode.
Citation de GildasDor
Oui c’est vrai. Les brunes vieillissent bien mieux que les blondes

Les maghrébines bronzées vieillissent hyper bien de la peau. Les tissmé aussi, les meufs très narbos / latinas etc. C'est un truc de fou.
Citation de 14huithuit
Les maghrébines prennent salement le mur et elles prennent 30kg dans la gueule pour excès de loukoums aussi
https://i.imgur.com/f2uQN7Rs.gif
Auto-édit :
T'es déjà allée faire un tour au Portugal ? https://image.noelshack.com/minis/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Je précise pour celles qui font attention à leur poid.

Mais même si elles prennent du poid, elles gardent un peau jeune
Citation de GildasDor
i know khey, j’ai vécu au Maroc et en Espagne plusieurs années. Certaines meufs se donnent 15 ans de moins et tu t’en rends pas compte

Je vois souvent les jeunes médecin maghrébines dans la 30 aine, y en a bcp elles sont super jolies et paraissent ne pas vieillir, tout en debloque le bonus "aura de femme" qui les rend hyper attirantes.
Liste des sujets