Topic : « Quel est le meilleur compliment qu’on vous ait fait IRL ? »
On m’a déjà dit que j’étais l’homme le plus bg jamais rencontré
Que j' étais assez con pour venir ici
Citation de PierreEmmanuel1
Parmis toutes les personnes que je connais tu es celle qui procurerait, dans la paternité, le meilleur des biens à l'humanité

et toi
"Tu as la lumière dans le visage. "
Ça venait d’un mec, mais ça m’a plus fait plaisir que n’importe lequel des compliments reçus par les fillent.
Bah aucun tout le monde me déteste
Citation de RusskofEnPaz
Svelte / élancé

Citation de Univers
On m’a déjà dit que j’étais l’homme le plus bg jamais rencontré
Ça vous fait vraiment plaisir les compliments sur le physique ?
Bah parce que je suis un monstre sociopathe incel repoussant difforme et lugubre c'est quoi cette question
Non ça me fait pas plaisir plus que ça
Mais j’ai pas vraiment beaucoup plus d’idée de compliment
Les compliments sur la personnalité me paraissent fade parce que j’estime me comporter de façon normale sans plus, et les compliments sur l’intellect me laissent de marbre puisque je suis déjà au courant
Il reste plus que le physique sur lequel j’ai eu des complexes pendant plusieurs années et ça m’a fait plaisir d’être complimenté
Les compliments sur la personnalité me paraissent fade parce que j’estime me comporter de façon normale sans plus, et les compliments sur l’intellect me laissent de marbre puisque je suis déjà au courant
Il reste plus que le physique sur lequel j’ai eu des complexes pendant plusieurs années et ça m’a fait plaisir d’être complimenté
« t'es pas si moche »
Citation de Univers
Non ça me fait pas plaisir plus que ça
Les compliments sur la bonté de ton âme, ce sont les plus touchants, selon moi.
Citation de Solarius
« t'es pas si moche »
C' est pas un compliment, c' est se faire recal en douceur
J’adore quand on complimente mon parfum en vrai.
ben quoi ?! C' est une réalité mec