Topic : « Bordel je suis tombé sur le journal intime de mon frangin »
Mais pourquoi tu t’invites dans le jardin secret de quelqu’un d’autre sale dégénérée
Auto-édit : C’est pour ça que les gens apprennent à parler 5 langues, à cause des gens comme toi
Auto-édit : C’est pour ça que les gens apprennent à parler 5 langues, à cause des gens comme toi
T’avais totalement le choix de pas lire
Citation de vupnarrr
bah pas vraiment, quand tu ouvres une page, t'es un peu obligé de lire, même si tu veux pas ton cerveau lit à ta place de manière inconsciente, c'est un automatisme
n'importe quoi, je suis déjà tombée sur le jounral intime de ma soeur, de mon frère, et à chaque fois j'ai juste reposé sans le lire pour respectert leur intimité et m'éviter le malaise de violer leur vie intime, aussi parce que je n'aurais pas aimé que eux lisent mon journal intime, bref, à aucun moment t'es "obligé" de lire le journal intime de quelqu'un en cachette, t'arrives juste pas à t'en empêcher car t'es une fouineuse, mais n'oublie pas que la curiosité est un bien vilain défaut...
C'est assez personnel je trouve .
Il a quel âge?
Il a quel âge?
Citation de vupnarrr
40.
Ok ça doit être salaces ?
En général plus que tu vieillis plus que tu deviens un cochon 😏
En cherchant bien tu devrais trouver une photo de toi pleine de liquide séminal.
C'est un truc de gonzesses et de pédérs les journaux intimes.
Sauf quand c'est à vocation politique ou artistique, sans contenu "intime", comme celui de Goebbels.
Sauf quand c'est à vocation politique ou artistique, sans contenu "intime", comme celui de Goebbels.