Topic : « Divin »

Citation de divin
Tu exclus littéralement tout un type morphologique de la masculinité

Ce n’est pas une morphologie masculine, c’est une morphologie enfantine (c’est à dire, la morphologie de quelqu’un qui n’a pas eu de grosse sécrétion d’hormones mâles ou femelles). Tu prends un gosse, tu l’étires, et t’as un twink/femboy, tout simplement.

Rajoute à cela le fait que le twink est, par définition, imberbe, et tu as la démonstration la plus totale que c’est bel et bien une morphologie d’enfant.

Et il n'y a pas plus masculin que d'être mince et élancé ; ce sont les femmes qui ont tendance à avoir des formes, puisqu'elles sont codées pour les répartir correctement. Pour ça qu'une femme mince paraît malade aux yeux de beaucoup

Les hommes maigres paraissent aussi malades (frêles) aux yeux de beaucoup, en plus de subir du dédain de la part de la majorité des hommes et des femmes.

C’est pas le taux de graisse qui donne la morphologie. C’est essentiellement la charpente (le squelette). Or le squelette se masculinise (ossature épaisse, par exemple) ou se féminise (hanches larges, ossature fine et courte, par exemple) en fonction des hormones que le corps sécrète pendant l’adolescence (donc si tu ne sécrètes pas assez de testo ou d’oestro, tu gardes un corps d’enfant mais étiré par les hormones de croissance). https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png
Avatar de Scaramouche Scaramouche
D'accord, c'est une morphologie d'enfant, mais pour qu'un enfant corresponde aux critères discutés, il faut qu'on use de la magie pour l'étirer... :sarcastic:

Le corps de "twink" (je déteste ce mot) correspond simplement à la morphologie ectomorphe. Avec tes dires, c'est à un tiers de la population masculine que tu lâches un scud. Il ne s'agit pas d'anorexie, mais de minceur, qui est uniquement valorisée chez les hommes, alors que chez les femmes, cela est perçu comme un signe de moindre fertilité.
Citation de Scaramouche
D'accord, c'est une morphologie d'enfant, mais pour qu'un enfant corresponde aux critères discutés, il faut qu'on use de la magie pour l'étirer... :sarcastic:

Non, comme précisé, il suffit qu’il ait une bonne sécrétion d’hormones de croissance, et basta, puisque la GH est l’hormone principale, quant à la croissance de la longueur des os.

Le corps de "twink" (je déteste ce mot) correspond simplement à la morphologie ectomorphe. Avec tes dires, c'est à un tiers de la population masculine que tu lâches un scud. Il ne s'agit pas d'anorexie, mais de minceur, qui est uniquement valorisée chez les hommes, alors que chez les femmes, cela est perçu comme un signe de moindre fertilité.

Non.
Par définition, il s’agit d’un corps fin et imberbe.

Par ailleurs, ce terme a été inventé par la communauté gay. Ça veut dire ce que ça veut dire, encore une fois.
Tu trouves pas que ca deviens à la mode chez les filles les mec fins cheveux mi long ?
Les go muscus dégradés c'est terminado terminus tout les pnj de chez fitness park selecao natural :pls:
Citation de Shan
ectomorphe en gros

Non, l’ectomorphisme, c’est juste un morphotype (donc déjà, ça coche pas le côté imberbe) se caractérisant par une ossature fine et un métabolisme rapide (souvent lié à une hyperthyroïdie).

PierreEmmanuel ou moi-même sommes des ectomorphes.

Un enfant peut être ectomorphe, également.

Et un ectomorphe peut être barbu et musculeux, s’il a la sécrétion de testo d’un homme.

Voilà.
Citation de Shan
mais le % d'hommes qui font du sport ou de la musculation est trop inférieur pour faire des généralités comme ça

Je parle pas forcément de muscu.
Un simple paysan, ne peut pas être un twink, par exemple.

Le twink, c’est l’homme enfant, dont le corps traduit une totale inactivité physique (peau toute douce de bébé, force inexistante, …).
Bref, c’est assez intuitif, j’sais même pas pourquoi il y a débat, enft.

Citation de floda18
Tu trouves pas que ca deviens à la mode chez les filles les mec fins cheveux mi long ?

Si, tout comme les trans deviennent de plus en plus à la mode.
Les femmes se masculinisent mentalement, tandis que les hommes se féminisent (ou s’hypovirilisent).
Explicable notamment par ce fait : https://avenoel.org/topic[...]suline-et-la-testosterone
Apercite https://avenoel.org/topic/1515296-1-je-vous-apprends-un-truc-sur-linsuline-et-la-testosterone

Les go muscus dégradés c'est terminado terminus tout les pnj de chez fitness park selecao natural :pls:

Le corps athlétique a été de tout temps le corps le plus attirant pour les femmes.
Le corps go muscu, par contre, c’est un truc de niche.
La charpente est telle chez les femmes qu'elles sont prédisposées à stocker, alors que celle d'un homme le maintient relativement maigre de base (selon sa morphologie). Il n'y a qu'aujourd'hui, avec tous les produits OGM existants, que l'homme est devenu un peu plus stock qu'avant, ça ne rend pas les ectomorphes moins masculin pour autant. Et puis, tu prends des dopants et des produits qui n'existaient pas avant le 21e siècle en complément à ta muscu (pratique qui, elle aussi, est popularisée durant le 21e). Les gens étaient maigres et explosifs avant, ça ne les empêchait pas d'avoir de la force pour autant (d'ailleurs, les bodybuilders se font tous humiliés par des maigrichons au bras de fer, pas pour rien).

Certaines filles ont juste des préférences pour les garçons maigres, c'est tout. C'est comme ça, et c'est pas grave. :hap:

Par ailleurs, ce terme a été inventé par la communauté gay. Ça veut dire ce que ça veut dire, encore une fois.

Et alors ? Le terme bear aussi a été inventé par eux, et ça veut dire homme baraqué. Le physique en lui-même existait bien avant le lobby arc-en-ciel. Pourquoi user de sophisme sur un sujet aussi osef ?
Vous êtes obligés d'aller à la salle plusieurs fois par semaine et de vous tuer à la whey pour ne pas perdre vos gains en un mois. C'est ça être au sommet de la masculinité pour Sultan, c'est d'entretenir un physique qui n'existe que parce que le modernisme le permet https://image.noelshack.com/minis/2024/35/1/1724669240-dssdg.png

Ce sticker existe vraiment pour une raison mdrrr https://image.noelshack.com/minis/2019/29/2/1563267559-la-muscu-on-a-que-ca-nous.png
Citation de Scaramouche
La charpente est telle chez les femmes qu'elles sont prédisposées à stocker, alors que celle d'un homme le maintient relativement maigre de base (selon sa morphologie).

C’est pas la charpente qui fait stocker du gras, c’est la vitesse du métabolisme.

Il n'y a qu'aujourd'hui, avec tous les produits OGM existants, que l'homme est devenu un peu plus stock qu'avant, ça ne rend pas les ectomorphes moins masculin pour autant.

Les produits ogm rendent justement les hommes moins masculins qu’avant, puisqu’ils sont bourrés de perturbateurs endocriniens (œstrogènes).
+ Il suffit de constater la baisse de production de testo au fil du temps pour savoir que les hommes sont moins masculins qu’avant, justement x

Et puis, tu prends des dopants et des produits qui n'existaient pas avant le 21e siècle en complément à ta muscu

Je prends pas de produits dopants (j’ai test 3 semaines, puis j’ai arrêté), et les produits dopants sont utilisés depuis les années 1950.

(pratique qui, elle aussi, est popularisée durant le 21e).

L’âge d’or de la musculation était au 20e.

Les gens étaient maigres et explosifs avant, ça ne les empêchait pas d'avoir de la force pour autant (d'ailleurs, les bodybuilders se font tous humiliés par des maigrichons au bras de fer, pas pour rien).

Faux.
L’homme le plus fort au bras de fer (devon laratt) mesure 1m96 pour plus de 100kg et a une ossature de monstre et des avant bras plus musclés que tes cuisses.
Tu sembles de toute évidence ne rien connaître aux sujets que tu abordes.

Puis, j’vois pas trop pourquoi tu prends l’exemple du bras de fer.
Et si tu prends un go muscuck moyen et un twink, c’est évident que le go muscu est plus fort.

Certaines filles ont juste des préférences pour les garçons maigres, c'est tout. C'est comme ça, et c'est pas grave. :hap:

Je sais pas ce que tu imagines que je pense, mais je suis ni gras, ni gros.

Et alors ? Le terme bear aussi a été inventé par eux, et ça veut dire homme baraqué. Le physique en lui-même existait bien avant le lobby arc-en-ciel. Pourquoi user de sophisme sur un sujet aussi osef ?

Bah oui, la muscu est un sport d’homosexuel. Le taux de pd chez les go muscu est plus hauts que chez la moyenne des hommes.

Le bear et le twink sont juste le yin et le yang de l’homosexualité masculine, le bear étant la virilité max et le twink étant la féminité max.
Citation de Shan
"SPORT OU MUSCULATION" pq t'as retenu que le mot musculation

Bouger, c’est du sport, ma pauvre.
Il y a 100 ans à peine, 100% des hommes étaient sportifs en réalité, puisque leur condition physique moyenne était très supérieure à celle des hommes modernes.

Citation de Scaramouche
Vous êtes obligés d'aller à la salle plusieurs fois par semaine et de vous tuer à la whey pour ne pas perdre vos gains en un mois. C'est ça être au sommet de la masculinité pour Sultan, c'est d'entretenir un physique qui n'existe que parce que le modernisme le permet https://image.noelshack.com/minis/2024/35/1/1724669240-dssdg.png

J’ai pas été à la salle depuis +-6 mois.

Ce sticker existe vraiment pour une raison mdrrr https://image.noelshack.com/minis/2019/29/2/1563267559-la-muscu-on-a-que-ca-nous.png

Je ne me sens pas visé, d’autant plus que je constatais encore plus de regards de filles quand j’étais full go muscu.
Citation de floda18
Pas pour leur plaire pour les mog et les dominés dans la rue

Possible uniquement dans les pays où l'État castre ses hommes de leurs droits les plus fondamentaux (pouvoir se défendre face au danger par tous les moyens)

Au Texas il n'y a pas de "qui mog qui" dans la rue https://image.noelshack.com/minis/2024/35/3/1724842530-glock-17-6825676904-bez-fona.png
Citation de RusskofEnPaz
Je ne suis absolument pas d'accord.
Je fais 1m81 pour 58kg, et j'ai une très bonne génétique et j'ai pas le corps " frêle " dont tu parles car j'ai des épaules prédominante.
Tu ne peux pas mettre 100% des hommes minces dans le même panier et dire qu'ils sont anorexique ou dysgenique sans prendre en compte leurs ossature.
Autant je suis d'accord pour dire qu'un homme imberbe c'est moins viril il n'y a pas de soucis, mais de carrément dire " enfants malade et dysgenique " pour une morphologie type je ne suis absolument pas d'accord.

Je pesais 56kg à 19 ans. Je n’ai jamais mis tous les hommes minces dans le même panier.
Le twink n’est pas juste un homme maigre.
Les hommes maigres paraissent aussi malades (frêles) aux yeux de beaucoup, en plus de subir du dédain de la part de la majorité des hommes et des femmes.

Ça c'est une phrase de mec qui vit pas dans le réel. C'est carrément un meme à ce niveau là :rire:
Liste des sujets