Topic : « Les françaises sont des femmes de basse qualité »

Des putains qui s’amusent à faire la morale aux gens alors qu’elles sont pas foutues de se respecter et se font trouer par le premier random venu. Elles montent sur leurs grands chevaux à la moindre occasion pour rien, gueulent comme des poissonnières, sont limitées intellectuellement et même physiquement c’est pas dingue comparé aux italiennes maternelles ou aux espagnoles qui elles assument leur côté dévergondée. (Les exceptions existent oui)

Je comprends mieux les bandeurs de tchongs désormais, elles sont plus humbles et plus simples. Le délire French feminist n’en est pas un, elles ont le cerveau ravagé par la magie hébraïque :(
Citation de Tatsuya
Merci Yolocaust je me sens enfin compris

Les asiatiques sont rarement belles, celà dit. Il faut viser les japonaises, les coréennes sont jolies et pétillantes mais des fraudes totales vu qu’entièrement refaites

https://image.noelshack.com/minis/2023/33/3/1692210407-bllpc.png
Citation de Zhodd
Fait gaffe dans ce que t'écris, il y a :
Bandeur de tchong par dépit comme Panacuck
Et
Bandeur de tchong après avoir eu une vie sexuelle bien remplit, ça n'a rien avoir, là on parle de se poser pour du solide.
Mais archeum quand meme c chaud de se poser avec une saleté de tchong. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Elles ont une douceur de vivre et une simplicité inégalée, c’est indéniable. Après comme je l’ai dit elles sont rarement jolies, pas de forme, rarement intéressante etc. C’est la facilité

Les slaves/nordiques ont ça + sont jolies, aucune excuse
Citation de RusskofEnPaz
Non il a raisons, les femmes bien dans ce pays ça se compte sur les doigts d'une main.
A cause de l'hypersaxualisation de masse, la laïcité, le multiculturalisme absolu et les déviances progressiste les femmes françaises ont le cerveau complètement déchiquetés.

J’ai passé 2 mois dans un hostel avec des françaises, elles m’ont cassé les couilles et fait la morale en me disant grossophobe / machiste / raciste :rire: :cool:

J’ai également appris hier qu’elles ont dit que je les charmais alors que pas une fois j’ai tenté quoi que ce soit. Ces putes projettent leur tares sur toi, elles se surestiment et dès qu’un garçon leur adresse la parole, elles pensent illico c’est pour leur chatte avariée.

Totalement brainrot
Liste des sujets