Je sais pas, j'ai l'impression que ça sert à rien
Topic : « Peu être que je devrai aller voir un psy »
demonte lui la rondelle
Bah il sera toujours temps de décider si ça sert à rien après avoir tenté non?
Si tu penses que ça pourrait potentiellement t’aider
Si tu penses que ça pourrait potentiellement t’aider
Citation de Krayo
demonte lui la rondelle
Yes
Auto-édit : Je suis triste. Et tellement heureux à la fois. C'est bizarre
Qu'est-ce qui t'arrive clé
Citation de patapote
Qu'est-ce qui t'arrive clé
Je sais pas. J'ai bu, et j'ai l'alcool triste. Mais pourtant je suis heureux. Mais elle me manque tellement. J'aurai dû rester là bas avec elle.
Putain c'est tellement long d'attendre jusqu'à février pour la voir.
J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi. Putain d'anxieté

Auto-édit : Au moins le poulet que je viens de cuisiner est bon
J'espère pouvoir parler à mes amis bientôt
Je vais taper une crise de nerfs ce soir je pense. Je vais aller m'asseoir dans la rue et pleurer un peu. Ça ira mieux après
Citation de Britannicus
Je sais pas. J'ai bu, et j'ai l'alcool triste. Mais pourtant je suis heureux. Mais elle me manque tellement. J'aurai dû rester là bas avec elle.
Putain c'est tellement long d'attendre jusqu'à février pour la voir.
J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi. Putain d'anxieté
Auto-édit : Au moins le poulet que je viens de cuisiner est bon
Fais attention clé, te laisse pas déborder par ces sentiments surtout pour quelqu'un que tu connais qu'en surface, c'est vraiment un coup à y laisser des plumes.
Évite de picoler et trouve des gens avec qui passer du temps pour moins stresser

Citation de patapote
Fais attention clé, te laisse pas déborder par ces sentiments surtout pour quelqu'un que tu connais qu'en surface, c'est vraiment un coup à y laisser des plumes.
Évite de picoler et trouve des gens avec qui passer du temps pour moins stresser
J'arrive pas à faire confiance aux gens. Toujours cette impression qu'ils sont faux et qu'ils me détestent.
Ça va faire des années que c'est comme ça et j'arrive pas à m'en débarrasser. Gros manque de confiance en soit

Merci d'être là les kheys. Bon dieu que ce forum m'a aidé
Citation de Britannicus
J'arrive pas à faire confiance aux gens. Toujours cette impression qu'ils sont faux et qu'ils me détestent.
Ça va faire des années que c'est comme ça et j'arrive pas à m'en débarrasser. Gros manque de confiance en soit
Merci d'être là les kheys. Bon dieu que ce forum m'a aidé
Je te parle pas forcément de leur parler de tes problèmes mais d'avoir une présence et de faire une activité sociale pour oublier tes inquiétudes, genre jouer aux cartes avec des gens par exemple

Tkt c'est normal clé