Topic : « Topic de l'intelligence »
Citation de Melonstube
Je me demande où ce topic va aller.
Ce topic vas descendre petit à petit car les gens trouvent cela prétentieux de poster pour se faire passer pour intelligent alors que c'est ce qu'il font tous les jour, presque inconsciemment

Citation de Oriflamme
42
Toi aussi alors, moi c'était l'année dernière, après maintes tentatives j'ai fini par y arriver

T'en penses quoi des montagnes de déchets ?
Citation de Intermarchait
Citation de MelonstubeCe topic vas descendre petit à petit car les gens trouvent cela prétentieux de poster pour se faire passer pour intelligent alors que c'est ce qu'il font tous les jour, presque inconsciemment
Je me demande où ce topic va aller.
C'est que ... dans ce genre de topics, c'est toujours bourré de pavés que j'ai pas envie de lire.

Citation de Bronson
Je pense que c'est une bonne chose car la majorité pense le contraire et qu'il me faut appartenir à une minorité pour me sentir intelligent/supérieur

je suis intelligent par rapport à un poisson rouge
Citation de Eliatrope
je suis intelligent par rapport à un poisson rouge
C'est vrai et c'est pour ça que je t'apprécie

Pensez-vous qu'un jour nous réussiront à créer une réelle intelligence artificielle ?
Citation de enilatsirC
Pensez-vous qu'un jour nous réussiront à créer une réelle intelligence artificielle ?
oui

Citation de enilatsirC
Bien sur, tout comme c'est fort probable que nous en soyons le résultat d'une, l'évolution continue son chemin

Citation de Intermarchait
Citation de BronsonJe pense que c'est une bonne chose car la majorité pense le contraire et qu'il me faut appartenir à une minorité pour me sentir intelligent/supérieur
Je faisais une référence à Idiocracy à tu déjà vu ce film ?
Citation de Bronson
Citation de IntermarchaitJe f
Citation de BronsonJe pense que c'est une bonne chose car la majorité pense le contraire et qu'il me faut appartenir à une minorité pour me sentir intelligent/supérieur
F? Je pense que c'est trop intelligent pour que je puisse comprendre

Citation de Oriflamme
Citation de IntermarchaitQuoi ?
Citation de OriflammeToi aussi alors, moi c'était l'année dernière, après maintes tentatives j'ai fini par y arriver
42
Bah rien

, je t'ai pas parlé 

Citation de enilatsirCOui mais je suis personnellement contre, enfin si cette intelligence artificielle arriverait à apprendre d'elle même.
Citation de Divin
Comment allez-vous mes confrères? Dure journée de canicule n'est-ce pas?
C'est vrai, mais rien ne pourra nous empêcher d'étudier les sciences mon chère, et cela jusqu'au bout.
La guerre perpétuelle que nous fait la nature ne nous fait pas peur