Topic : « Les abrutis qui achètent des sommiers »
Bah c'est plus pratique de se faire livrer un sommier + matelas et de se le faire installer que se casser les couilles à prendre des palettes de les placer etc.
Citation de Scaramouche
Évidemment que le mec à l'AAH va gratter le moindre euro et traiter de golem tous ceux qui ont les moyens de dépenser sans compter
Premier fils de bourgeois
En + c'est pas esthétique
Citation de Univers
Les verbes qui expriment la surprise sont bien suivis de subjonctif après vérif, donc bien que j'aie été en accord avec le fait de me renseigner pour admettre mes torts, force est de constater que c'est toi qui avait une vision limitée de la grammaire
Pour réitérer donc je suis étonné que tu aies pris la décision de te faire un simili-sommier
Te connaissant je me serais plutôt attendu à un matelas à même le sol que tu retournes toutes les semaines
Auto-édit : A+
Le fameux A+

Le principe du subjonctif c'est d'exprimer un fait qui ne s'est PAS PASSE

Tu peux être étonné d'un fait qui ne s'est pas produit, oui

Bordel

Sinon pour ta gouverne
c'est toi qui avait une vision limitée
Il faudrait utiliser le subjonctif, car "qui" se rapporte à "toi", donc c'est "avais" au subjonctif imparfait ou "as" au présent de l'indicatif, selon le contexte. Correctement, cela devrait être "c'est toi qui avais une vision limitée".
Pour réitérer donc je suis étonné
Il manque une virgule après "réitérer" pour marquer la pause nécessaire. Cela devrait être "Pour réitérer, donc, je suis étonné".
Citation de Scaramouche
C'est pas comme si un quart de ta vie se déroulait dans ton lit, toi, tu vas les dépenser sur des palettes comme un clochard

Citation de NegrillerNoir
Bah c'est plus pratique de se faire livrer un sommier + matelas et de se le faire installer que se casser les couilles à prendre des palettes de les placer etc.
Mais de quoi tu parles ?
T'as déjà monter un sommier 2p dans un escalier à colimaçon ?
Galérer de placer des palettes ? Bah non ?
En + c'est pas esthétique

Je préfère avoir mes palettes solides plutôt qu'un sommier de merde

Auto-édit :
Citation de laplantevertent
Je l'invoque lui

Citation de Naetero
Le fameux A+
Le principe du subjonctif c'est d'exprimer un fait qui ne s'est PAS PASSE
Tu peux être étonné d'un fait qui ne s'est pas produit, oui
Bordel
Sinon pour ta gouverne
Il faudrait utiliser le subjonctif, car "qui" se rapporte à "toi", donc c'est "avais" au subjonctif imparfait ou "as" au présent de l'indicatif, selon le contexte. Correctement, cela devrait être "c'est toi qui avais une vision limitée".
Il manque une virgule après "réitérer" pour marquer la pause nécessaire. Cela devrait être "Pour réitérer, donc, je suis étonné".
En tout cas tu réponds pas au fond de mon post qui est de dire que tu es un prolo
J'ai la flemme de te corriger alors que de toute évidence tu n'as ouvert dans ta vie que des résumés wikipedia des livres qu'on t'a demandé de lire au collège
Citation de Naetero
Mais de quoi tu parles ?
T'as déjà monter un sommier 2p dans un escalier à colimaçon ?
Galérer de placer des palettes ? Bah non ?
Bah jsp j'ai jamais rien monter, mais les services de livraison + installation faut commander en même temps le sommier et en même temps le matelas sur le même site, ils vont pas accepter de prendre des palettes pour le monter je pense
Citation de Univers
En tout cas tu réponds pas au fond de mon post qui est de dire que tu es un prolo
Ton fond c'est attaquer sur la forme ?

J'ai la flemme de te corriger alors que de toute évidence tu n'as ouvert dans ta vie que des résumés wikipedia des livres qu'on t'a demandé de lire au collège
Sois crédible une fois dans ta vie, casse toi

Citation de Naetero
Ton fond c'est attaquer sur la forme ?
Bah non c'est le tien ça

C'est bien toi qui fait des remarques de grammaire alors que je m'étonne que tu décides de faire un simili-sommier alors que c'est vraiment pas nécessaire quitte à mettre des palettes

Sois crédible une fois dans ta vie, casse toi
A+
Bah jsp j'ai jamais rien monter, mais les services de livraison + installation faut commander en même temps le sommier et en même temps le matelas sur le même site, ils vont pas accepter de prendre des palettes pour le monter je pense
Mais gros, j'ai payé 60e de livraison, 40 de palettes, 100 au total et j'ai un sommier
Le mec vient, je prends les palettes
Le mec qui me livre mon lit vient demain, je vois pas le soucis
+ Palettes = archi qualité
Citation de Univers
Bah non c'est le tien ça
C'est bien toi qui fait des remarques de grammaire alors que je m'étonne que tu décides de faire un simili-sommier alors que c'est vraiment pas nécessaire quitte à mettre des palettes
Mais bouffon tu viens faire une remarque désobligeante en me taclant sur la forme sans apporter la moindre argumentation

Assume une bonne fois pour toute d'être une merde archi aigri incapable de quoi que ce soit d'autre que cracher ton venin

Citation de Naetero
Mais bouffon tu viens faire une remarque désobligeante en me taclant sur la forme sans apporter la moindre argumentation
Cite le tacle sur la forme stp je le vois pas trop
Assume une bonne fois pour toute d'être une merde archi aigri incapable de quoi que ce soit d'autre que cracher ton venin
miroir miroir
A+
Le gitan il l'a à 3 centimes