Topic : « Divin + Juju venez 5 secondes svp »

Est ce qu'en Bulgarie ça vous arrive de dire ciao pour dire bonjour, comme les ritals?

Contexte: je viens de croiser l'employée de la réception du fitness dans les escaliers, elle a dit ciao (on était tous seuls) et j'ai pas compris pourquoi du coup j'ai pas répondu et elle a dû penser que je lui mettais un vent bordel

Plus de contexte: en principe je devrais m'en battre les couilles je veux la pécho c'est pour ça que j'aimerais clarifier ça
Avatar de Scaramouche Scaramouche
Contexte: je viens de croiser l'employée de la réception du fitness dans les escaliers, elle a dit ciao (on était tous seuls) et j'ai pas compris pourquoi du coup j'ai pas répondu et elle a dû penser que je lui mettais un vent bordel

Elle (ou toi) quittait peut-être l'établissement, c'est pour ça
Citation de Scaramouche
Elle (ou toi) quittait peut-être l'établissement, c'est pour ça

En fait tu as raison je viens de capter en lisant ton message, j'ai interrompu mon entrainement et je me suis dirigé vers la réception (à l'entrée du fitness) pour aller acheter une petite barre de protéines de cuck à 4,50. En gros, la fille arrivait en sens inverse, et elle a cru que je partais d'où le ciao, la bonne réponse était donc ne se tragvam. c'est pas grave c'est juste la 47646382ème fois que je passe pour le médaille d'or olympique des idiots du village à cause d'un quiproquo éclatax. :)

La chance :)
Liste des sujets