Je réponds a vos questions
Topic : « 40 ans, en HP, français pur souche, alcoolique, brisé »
Parce que je suis brisé
Citation de Helas
Victime
Puceau pas de femme pas d'enfants en HP mon père me tapait quand j'étais petits ma mère se droguait et je boucle 20heure par jour sur AVN / JVC en m'invenant des origines de russkof deter
Le monstre brisé
Citation de russkof_deter
Puceau pas de femme pas d'enfants en HP mon père me tapait quand j'étais petits ma mère se droguait et je boucle 20heure par jour sur AVN / JVC en m'invenant des origines de russkof deter
Pourquoi cette fixette absolue sur tout ce qui se rapporte à la pédo dans ton rp khey ? Juste comme ça ou bien y'a autre chose ?
Citation de Kharn
Pourquoi cette fixette absolue sur tout ce qui se rapporte à la pédo dans ton rp khey ? Juste comme ça ou bien y'a autre chose ?
Je suis brisé, finit
Citation de Youpip
? J’ai jamais été battu par mon daron il existait juste pas et ma mère est pas une droguée
Jamais été en HP non plus
Khey arrête, tu te fatigues pour rien

StopCensure c'est un forumeur taré complètement brisé dont le seul but dans la vie est d'influencer le forum dans l'ombre

Il a un nombre hallucinant de pseudos et il a créé une personnalité pour chacun d'entre eux, il a créé tous les délires, tous les clashs sont une mise en scène de sa part, c'est un véritable marionnettiste il contrôle le forum en cachette depuis des années

Ce khey au cerveau malade et complètement pourri est l'équivalent des grandes fonds d'investissement tel que les sociétés Vanguard et Blackrock, d'ailleurs je sais de source sûre que tu es toi aussi un de ses secondaires et tu t'amuses à dévoiler toi même une partie de ta folie car il n'y a plus que ce genre d'activités perverses qui arrivent à te faire produire de la dopamine

Ce low pète les plombs parce que j'ai imité SC une seule fois