Topic : « Bannir dao ? »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Elle est comme un fidèle croyant priant sans relache son dieu et renforcant le lien étroit qui l'unis au divin, chaque jours, années après années, une croyance devenant innébranlable, imperturbable.

Dao est moche, est une chocoderme, voilà sa croyance.

J'ai moi même était vicié de croire a cette chimère que j'étais laid, repoussant, qu'il m'était impossible de plaire ; un sourire dans la rue ? une moquerie ! qu'on me dise que j'étais beau ? il se moque de moi ! Au contraire d'elle je n'ai pas nourri ce vice en pondant chaque jours de l'année des pavés qui nourrice les maux. A chaque fois qu'elle raisonne par un galimatias sur son malaitre elle renforce son axiome, ce mur qu'elle a formé et qu'elle ne peut plus briser.

Elle argumente sans cesse sur les raisons de son malheur et trouve toujours plus de cause à sa souffrance qui forme au file du temps des preceptes qu'elle met en avant lorsquelle pourrait s'en sortir, et à cause de ses lois, à cause de ses reflexions qui prennent place ici bas, elle bride ses actions.

faut-il la bannir pour son propre bien et pour notre repos ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Fakenews
Non, elle a le droit de montrer ce qui est, pourquoi vouloir à ce point lui priver de s'exprimer ?

Parce qu'une tshoin de la sorte n'a pas a s'exprimer, surtout pour détruire la psychologie de certains khey un peu trop fragile.

C'est une nuisance
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
D'accord elle a des problèmes psychiatriques, mais ça n'excuse clairement pas tout.

Des gens ici ont essayer de l'aider, je me rappelle de forumeurs comme Draekoort, Boucledebarnard et d'autres pseudo qui m'échappe qui lui faisait des pavés inimaginable, sans aucune méchanceté, et elle répondait avec uniquement du mépris et de la haine.

Son âme est laid, perfide et sale.
Elle fait tout pour rester dans sa situation misérable, ça lui convient de baigner dans sa merde.

Il n'y a rien a sauver, c'est une âme perdu, qui devrait être enfermé dans un hôpital psychiatrique avant qu'elle ne commette un jour un crime irréparable IRL ( ça finit toujours comme ça ).

Je suis bien évidemment pour son ban, sa présence est une nuisance et un véritable poison.
Néanmoins, elle n'est pas hors charte, donc il n'en sera rien du tout, mais ça fait toujours du bien rêver.

Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui vont répondre à ces topics ( dont moi ), tellement que sa tête a claque et discours raciste et mysogine a l'égard des femmes noirs est insupportable.
Citation de Russkof_NRV
(...) avant qu'elle ne commette un jour un crime irréparable IRL ( ça finit toujours comme ça ).

Pas toujours mais souvent, effectivement. Sa détestation de l'Autre est telle qu'un jour où l'autre la digue va péter et qu'un pauvre random risque d'en faire méchamment les frais.
J'suis sûre que j'suis 2x plus moche qu'elle mais moi j'hésite pas à m'afficher, ça me force à m'assume comme je suis, et au final on trouve toujours des mecs biens (pas forcément qui veulent juste nous baiser) qui nous aiment pour ce qu'on est, sauf que elle elle entretient son complexe à la mort
Citation de Kharn
Pas toujours mais souvent, effectivement. Sa détestation de l'Autre est telle qu'un jour où l'autre la digue va péter et qu'un pauvre random risque d'en faire méchamment les frais.

A 26 ans, quand on a développé une telle haine, jalousie, perfidie, rancoeur, une paranoïa et une névrose aussi dramatique, ça finit toujours comme ça.

Si elle avait 30-35 j'aurais dis bon, c'est juste une femme qui a vécu des déceptions amoureuses et qui a des soucis de temporalité, tout en perdant espoir du faite de son horloge biologique qui tourne.

Mais avoir cette mentalité a 26 ans, c'est juste terrifiant, je n'ose imaginer comment elle sera a 30-35 ans.
Évidemment qu’il faut la bannir pour son bien, comme pour selon de notre santé mentale.

Il n’y a rien à sauver chez cette femme, et si ça ne vient pas d’elle, rien ne changera.
Citation de vupnarrr
Elle a jamais demandé de l'aide à personne en même temps.

Son comportement est un SOS même si tu ne le vois pas.

Néanmoins moi j'ai jamais voulu l'aider, je la détestes.
Mais demandes a Draekoort ou boucledebarnard pourquoi ils ont voulu l'aider.
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Russkof_NRV
D'accord elle a des problèmes psychiatriques, mais ça n'excuse clairement pas tout.
Des gens ici ont essayer de l'aider, je me rappelle de forumeurs comme Draekoort, Boucledebarnard et d'autres pseudo qui m'échappe qui lui faisait des pavés inimaginable, sans aucune méchanceté, et elle répondait avec uniquement du mépris et de la haine.
Son âme est laid, perfide et sale.
Elle fait tout pour rester dans sa situation misérable, ça lui convient de baigner dans sa merde.
Il n'y a rien a sauver, c'est une âme perdu, qui devrait être enfermé dans un hôpital psychiatrique avant qu'elle ne commette un jour un crime irréparable IRL ( ça finit toujours comme ça ).
Je suis bien évidemment pour son ban, sa présence est une nuisance et un véritable poison.
Néanmoins, elle n'est pas hors charte, donc il n'en sera rien du tout, mais ça fait toujours du bien rêver.
Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui vont répondre à ces topics ( dont moi ), tellement que sa tête a claque et discours raciste et mysogine a l'égard des femmes noirs est insupportable.

C'est clairement la connasse qui IRL ferme sa grande bouche de peur de s'en prendre une
Liste des sujets