Je viens de voir une dans la rue, croptop blanc de pute, des bzez enorme, pas de soustiff et des tetons de 5cm de long
C'est quoi l'objectif srx ?!
C'est quoi l'objectif srx ?!
Citation de vupnarrr
J’ai déjà fait du naturisme à la plage, des vieux se branlaient en me matant j’en avais rien a foutre
Citation de vupnarrr
J’ai déjà fait du naturisme à la plage, des vieux se branlaient en me matant j’en avais rien a foutre
Citation de Fakenews
Tu la juges alors qu'elle reste ouverte à tous, elle peut faire de vous un homme mais vous devez toujours attaquer les nanas pour ce qu'elles sont biologiquement programmées.
Citation de vupnarrr
Je m’en tape d’être à poil devant les gens en fait, j’ai pas à avoir honte de moi. D’autant plus si tout le monde alentour est a poil aussi. Être habillé alors que tout le monde est nu serait déplacé, et vice versa
Citation de Fakenews
Quand tu le dis en ces termes, c'est direct mais tu sais bien qu'à chaque rue, tu peux en croiser et que la survie, les femmes ont ça en elles.

Citation de vupnarrr
Je m’en tape d’être à poil devant les gens en fait, j’ai pas à avoir honte de moi. D’autant plus si tout le monde alentour est a poil aussi. Être habillé alors que tout le monde est nu serait déplacé, et vice versa