Topic : « ptn y'a des meufs elles sont née avent la pudeure »

Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Oui ça me dégoûte.

Actuellement je suis en Lituanie et toute les femmes ici se baladent a poil, c'est encore pire qu'en France.

Une sorte d'orgie géante a ciel ouvert.

Le pire c'est les hommes qui prennent des photos en scred quand une femmes passent a côté d'eux en tenu légère, ça me donne la gerbe
Citation de vupnarrr
J’ai déjà fait du naturisme à la plage, des vieux se branlaient en me matant j’en avais rien a foutre

C’est pas le cas de la majorité de la population. On vit en société. L’idéal est donc de satisfaire un maximum de monde, en faisant certaines concessions, comme la branlette publique ou l’exhibition à peine cachée de ses nichons.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de vupnarrr
J’ai déjà fait du naturisme à la plage, des vieux se branlaient en me matant j’en avais rien a foutre

Chaud au max ça par contre, t'as aucun amour propre pour accepter que des vieux dégueulasses utilisent ton image pour se pougner ? Devant toi en plus, au présent, même pas avec une photo.
Citation de Fakenews
Tu la juges alors qu'elle reste ouverte à tous, elle peut faire de vous un homme mais vous devez toujours attaquer les nanas pour ce qu'elles sont biologiquement programmées.

Je suis pas un pucix comme 75% du fofo, et je la juge pas elle, je suis surpris que ça lui fasse rien et je me demande dans quelle mesure ça traduit d'une haine d'elle même.

Peut être que je me plante, mais je pose la question.
Citation de Fakenews
Au moins, elle baise et vous ?

Le rapport ? Mdr https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

Elle s'assume, la nature de la femme vous dérange à ce point ?

La nature de la femme, c’est vraiment d’être une pute provocante, pour toi ?
Citation de vupnarrr
Je m’en tape d’être à poil devant les gens en fait, j’ai pas à avoir honte de moi. D’autant plus si tout le monde alentour est a poil aussi. Être habillé alors que tout le monde est nu serait déplacé, et vice versa

Dans ce cas, pourquoi tu soutiens les filles découvertes en ville ?
Citation de Fakenews
Quand tu le dis en ces termes, c'est direct mais tu sais bien qu'à chaque rue, tu peux en croiser et que la survie, les femmes ont ça en elles.

Ok, on va partir du principe que t’as raison.
Dans ce cas, la nature de l’homme, c’est d’écraser toute concurrence et prendre, par la force ou non, les femelles environnantes.

Or, l’un des piliers de civilisation, c’est justement la canalisation de sa nature profonde, pour qu’on puisse tous vivre en sérénité, et pouvoir s’élever du statut d’animal pour pouvoir créer.
Les filles qui reviennent trop à leur nature poussent, malgré elles ou non, les hommes à revenir à la leur. Prends-le comme tu veux. https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png
Citation de vupnarrr
Je m’en tape d’être à poil devant les gens en fait, j’ai pas à avoir honte de moi. D’autant plus si tout le monde alentour est a poil aussi. Être habillé alors que tout le monde est nu serait déplacé, et vice versa

Je m'en fous de la nudité, c'est le fait que des vieux se pougnent devant toi et que ça ça te fasse rien qui me perturbe.
Liste des sujets