Topic : « Vous êtes pareil sur avn et irl »
Pareil avec mes proches
Absolument pareil.
Ceux prétendent être les mêmes IRL et IVL sont soit des mythos soit des macaques arboricoles inapte à la vie en société. faut être sérieux deux minutes. Dans la vraie vie, t'as forcément des filtres qui vont t'empêcher de dire haut et fort ce que tu penses en fonction du contexte, par exemple tu peux pas vraiment dire à tes collègues de travail "nique ta mère le dosed pédophile" ou "sélection naturelle le golem paz sur toi [sticker Ronaldo]" ou alors ta mère la pute t'as bercé trop prêt du mur
Citation de TsokArzu
Ceux prétendent être les mêmes IRL et IVL sont soit des mythos soit des macaques arboricoles inapte à la vie en société. faut être sérieux deux minutes. Dans la vraie vie, t'as forcément des filtres qui vont t'empêcher de dire haut et fort ce que tu penses en fonction du contexte, par exemple tu peux pas vraiment dire à tes collègues de travail "nique ta mère le dosed pédophile" ou "sélection naturelle le golem paz sur toi [sticker Ronaldo]" ou alors ta mère la pute t'as bercé trop prêt du mur
+ Ceci, d'où pourquoi je suit pareil qu'avec mes proches
pareille, j'essaye toujours décrire quelque chose que j'aurais répondu si la conversation avait lieu IRL, donc très rarement d'insulte, beaucoup de bienveillance, j'essaye toujours d'aller vers le compromis et non la confrontation, bref
Non hélas , je ne joue pas un rôle .
Des fois jai honte de mon comportement qu'il soit puérile ou autodestructeur .
Je raconte ici sans la moindre once de gêne quitte a mal ne faire voir mais je suis comme ça
Des fois jai honte de mon comportement qu'il soit puérile ou autodestructeur .
Je raconte ici sans la moindre once de gêne quitte a mal ne faire voir mais je suis comme ça
Je suis pareil sauf ici je suis un peu plus méchant et je trolle plus mais j'ai un fond gentil
Je fais l'inverse
Auto-édit :
Auto-édit :

Jusqu'à un certain point. Disons que je vais pas arriver avec un t-shirt full meuf à poil quand je sors faire les courses. 

En société je me retiens un minimum vis-à-vis des avis politiques même si en soi les gens savent que je penche majoritairement à droite.
Par contre avec mes amis proche je suis exactement comme ici, aucun filtres.

En société je me retiens un minimum vis-à-vis des avis politiques même si en soi les gens savent que je penche majoritairement à droite.
Par contre avec mes amis proche je suis exactement comme ici, aucun filtres.

Les deux
Citation de vupnarrr
Selon Vasy irl je suis un « robot sans empathie »
et une « autiste sociale ».je vois ça comme un compliment perso
Tu boucles encore sur vasy , bon je connais pas vraiment l'histoire mais ne te fais pas de mauvais sang et oublié toutes les '' critiques ''

je vois ça comme un compliment perso