Topic : « Toast forumeur x>y »

Citation de Russkof_NRV
Duchesse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dao.
Dao est l'une des âmes les plus perfides, mauvaises que j'ai jamais vu en dépit de sa maladie psychiatrique il y a vraiment quelque chose d'horrible qui s'émane d'elle spirituellement qui me fait penser au diable.

Je suis d’accord. Elle m’écœure.

Duchesse c'est une connaissance du forum que j'apprécie sans +, mais pour qui je n'ai pas d'hostilité en dépit de son passé folklorique car comme tu l'as dis s'est repentis + regrette ses erreurs du passé.
Une âme rpur, en tout cas par rapport a dao.

Ça contredit ce que tu disais sur l’âme et le bodycount, sur l’autre topic.

RT

stopcensure x lekhey
Citation de Rhum

Tarses x Alcyde

Citation de Pingas
Tous, j'ai pu avoir quelques discussions avec lui, il est chill. Blame, je n'ai pas eu d'interraction directe avec lui, donc le choix est évident : Tous > Blame
RT

divin x aska

Citation de Priller
J'aurais dit Neime si elle m'appartenait, à moi tout seul. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png
Le khey Ruskoff déter. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png
Mono-RT https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png
Nonobstant tu devrais rester sur homme x homme ou femme x femme. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Arbya x Dao ?
Citation de Sultan
stopcensure x lekhey

Je ne connais pas du tout stopcensure, je n'arrive même pas à visualiser son profil, tu l'aurais ?

Edit : ah merde, j'ai pas fait gaffe

divin x aska

Jvais mettre Divin > Aska principalement parce qu'Aska je n'ai eu que des interractions sur jujutsu kaisen là ou Divin on a creusé sur quelque ssujets quand même.
Citation de Sultan
Naetero x Propulse

Naetero > Propulse

Sultan qui me demande de comparer 2 merdes a chaque fois mais vu qu'il y'a propulse et/ou souritima dans le lot bah c'est facile de comparer :rire:
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Citation de Sultan
Ça contredit ce que tu disais sur l’âme et le bodycount, sur l’autre topic.

J'ai précisé " en tout cas par rapport a Dao ".
Néanmoins, duchesse n'est clairement pas quelqu'un de maléfique, juste enfance chaotique et gros soucis de dépendance affectif, mais s'est repentit et c'est le principal on ne peut que le féliciter.

stopcensure x lekhey

LeKhey il sert a rien en sah.

Alors que StopCensure il denonce la shitholisation de la France 24/24, déjà un peu plus utile.

StopCensure > LeKhey.

RT
Citation de Pingas
Je ne connais pas du tout stopcensure, je n'arrive même pas à visualiser son profil, tu l'aurais ?

Tu t’es trompé. Je ne t’ai pas attribué ces personnes.

Citation de StayNoided
Naetero > Propulse
Sultan qui me demande de comparer 2 merdes a chaque fois mais vu qu'il y'a propulse et/ou souritima dans le lot bah c'est facile de comparer :rire:

Naetero x dao ?

Citation de Rhum
Tarses > Alcyde, mais de peu https://image.noelshack.com/minis/2022/46/3/1668591701-screenshot-20221116-102513-youtube.png
rt

Panakette x PierreEmmanuel1

Citation de Russkof_NRV
J'ai précisé " en tout cas par rapport a Dao ".
Néanmoins, duchesse n'est clairement pas quelqu'un de maléfique, juste enfance chaotique et gros soucis de dépendance affectif, mais s'est repentit et c'est le principal on ne peut que le féliciter.

Tu aurais accepté de te marier avec elle, si tu connaissais son passé + son repenti ?
LeKhey il sert a rien en sah.
Alors que StopCensure il denonce la shitholisation de la France 24/24, déjà un peu plus utile.
StopCensure > LeKhey.
RT

LesRG x Lum ?
Citation de Sultan
Tu t’es trompé. Je ne t’ai pas attribué ces personnes.
Naetero x dao ?
Panakette x PierreEmmanuel1
Tu aurais accepté de te marier avec elle, si tu connaissais son passé + son repenti ?
LesRG x Lum ?

PE> Pana. C'est pas compliqué, y'en a un qui s'est fait sucer par un trap et qui a abandonné son gosse
rt
Je vais dormir. Je lègue le droit de donner des pseudos à ma place, à la prochaine personne qui poste.

Auto-édit :
Citation de Tarses
tozst des kheys

Legrand x divin
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Citation de Sultan

Dans un monde parallèle où elle et moi on a un feeling de fou IRL, que des points communs et où j'ai des sentiments, et bien ça sera non quand même.
J'ai déjà refusée une femme qui me plaisait et qui sortait du lot car 1 de bodycount, je connais mes limites.
Néanmoins je l'aurais accepté dans mon entourage sans soucis.

LesRG x Lum ?

Même problème que pour Priller vs Shape2Ouf, LesRG on ne sait pas grand chose de lui, ok on sait qu'il est agent de sécurité et fiancé avec Mei mais... Ensuite ?
J'apprécie son second degré extrémiste et dérisoire, ainsi que sa borderlinité forumesque, mais ce ne sont que des personnages qui ne le représente pas.

J'apprécie Lum pour sa belle plume + sa dissidence + son côté très naturelle.

Ça sera Lum > LesRG sur ce tour, même si j'apprécie plus LesRG que lum je preferais toujours celui qui incarne ses valeurs.

RT
Liste des sujets