Topic : « Pourquoi vous passez votre vie à parler des Russes »

Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Leader du mouvement anti-pedophile avec la transnistrie, Hongrie et Bielarussie

C'est le dernier loup a abattre pour pouvoir banaliser la pédophilie dans toute l'Europe
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Scaramouche
La France ne se trouve dans aucun enjeu avec l'Indonésie et nous n'avons jamais à faire avec eux hormis sur les jeux mobile

ils achètent des armes françaises avec avec les domtom on peut être amené avoir des enjeux avec eux
Citation de Likosse
J'ai rien de croustillant à partager sur les indonésiens à part une photo d'un mec dans une mosquée avec un t-shirt hentai https://image.noelshack.com/minis/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Ils font leurs trucs de chinks dans leur coin sans gêner personne, je trouve ça plus constructif que se torcher à la vodka et bombarder des civils
Citation de Tatsuya
Ils font leurs trucs de chinks dans leur coin sans gêner personne, je trouve ça plus constructif que se torcher à la vodka et bombarder des civils

Ouais mais c'est drôle de bombarder des civils https://image.noelshack.com/minis/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png
Citation de Tatsuya

ca va tellement ma vieillir dans quelques années
Journée moyenne d'une Indonésienne : fait des des trucs mignons, lis des mangas, chante des covers d'opening d'anime

Journée moyenne d'un Russe : meurt déchiqueté dans une attaque de drone
Citation de Tatsuya
Journée moyenne d'une Indonésienne : fait des des trucs mignons, lis des mangas, chante des cover d'opening d'anime

Journée moyenne d'un Russe : meurt déchiqueté dans une attaque de drone

Aprés la sharia blanche la sharia kawai ce forum me surprendra toujours
Liste des sujets