Remember what you're staring at is me
Topic : « Je rentre de soirée les pulco »
Citation de Commandant
Sympa tes fréquentations
Clairement les meufs toutes des putes décadentes

Mais les mecs c'est des vrais bonhommes, on va à la pêche et on chasse le lapin

T'as vraiment des potes de merde 

Citation de Gryfend3r
perdre du temps et de l'énergie dans des vieilles soirées de merde, quelle horreur
Rentrer chez sois totalement éclaté

Citation de Melonstube
Comment tu fais l'auteur pour supporter ce type de soirées?
Je supporte pas
, les seuls truc cool c'est de voir des gens vomir 
J'y vais juste pour tirer mon coup, mais là j'arrête, même si je traine sur Avenoel la réalité est trop décadente même par rapport au forum

Citation de enilatsirC
Les mecs d'un côté, les meufs de l'autre![]()
Les meufs qui viennent nous engueuler car on reste pas avec elles mais elles écoutent du JUL et du Damso![]()
Ces putes qui veulent qu'on danse avec elles mais juste "entre ami"![]()
oh merde
le sentez-vous aussi ?
ce calme terrifiant avant la tempête...
Citation de RockmanX
Entièrement d accord avec toi l op les soirées c est vraiment de la grosse merde. C est l incarnation de la décadence et de la bêtise humaine. D ailleurs j avais déjà fait un topic https://avenoel.org/topic[...]-de-pas-aller-aux-soirees
Je t invite à le lire ;)
T'as tout résumé, je pense exactement comme toi... Quelle génération de merde
Citation de RockmanX
Citation de CocoLaNoixNon c est toutes les soirées qui sont comme ca. On parle pas des petits moments convivaux avec 2 ou 3 potes ou tu fais des activités epanouisssantes
T'as vraiment des potes de merde
Non non je fais des soirées bien plus intéressantes

Si c'est pareil, mais tu sais la situation a pu se dégrader en 3ans, déjà quand je regarder les 4ème ils boivent déjà et fument en soirée, je bois peu mais j'ai ouvert ma première bière en seconde 
Même les collégiens, en 5eme personne était maquillé et maintenant les meufs sont maquillés et font du 90b

Même les collégiens, en 5eme personne était maquillé et maintenant les meufs sont maquillés et font du 90b

J'aime ce pays, mais ce qui fait la France c'est pas un morceau de terre, c'est son peuple, mais si ce dernier n'existe plus je n'ai plus rien à faire ici.
Donc oui je partirai à coup sur...
Donc oui je partirai à coup sur...
Citation de Commandant
La France est morte , c'est clair.![]()
Même si y'a un gros changement maintenant , il faudra 15 ans pour s'en remettre![]()
Notre génération est baisée![]()
On a qu'une vie les kheys, moi je ne compte pas l'a gâcher , ça fait déjà 5 ans que j'ai migrer et aucun regret![]()
Les Kheys , Fuyez donc ce pays de merde qu'est devenu la France
Tu es parti dans quel pays ?
et perpétuer la race blanche, tu y as pensé ? je comprends pas le principe de gâcher tes meilleures années en chine pour des chinoises et de l'argent virtuel sur un compte en banque, autant te suicider directement