Topic : « Les filles grandes et fines »
Citation de Sultan
Toutes les femmes sont belles.
Auto-édit : Fin, toutes celles avec une bonne âme.
Le bodycount max avant qu'une femme ne soit plus une bonne âme selon toi ?
Citation de russkof_deter
Le bodycount max avant qu'une femme ne soit plus une bonne âme selon toi ?
J’vais parler honnêtement.
Les filles avec un bodycount élevé n’ont pas forcément une mauvaise âme.
Certaines vierges ou filles à faible bodycount ont une âme degueulasse.
L’augmentation du bodycount blesse l’âme et endommage le cerveau, surtout.
Comment reconnaître une fille avec une bonne âme ? En la côtoyant assez longtemps, tout simplement. Il y a évidemment des comportements/situations personnelles qui indiquent la qualité de l’âme d’une personne. Mais il ne faut pas se fier qu'à la présentation sur papier.

la qualité de l'ame n'est pas définitive, on peut souiller son ame, comme on peut la laver
Citation de Sultan
J’vais parler honnêtement.
Les filles avec un bodycount élevé n’ont pas forcément une mauvaise âme.
Certaines vierges ou filles à faible bodycount ont une âme degueulasse.
L’augmentation du bodycount blesse l’âme et endommage le cerveau, surtout.
Comment reconnaître une fille avec une bonne âme ? En la côtoyant assez longtemps, tout simplement. Il y a évidemment des comportements/situations personnelles qui indiquent la qualité de l’âme d’une personne. Mais il ne faut pas se fier qu'à la présentation sur papier.
Je vois pas comment une femme avec un bodycount supérieur a 5 pourrait avoir une bonne âme franchement, déjà que 3-4 c'est absolument énorme alors 5+.
Pour moi avec une belle âme ça commence par protéger son corps et le préserver, je ne vois pas comment tu peux être spirituelle tout en traitant ton corps comme... Un objet annodin.
Citation de Russkof_NRV
Je vois pas comment une femme avec un bodycount supérieur a 5 pourrait avoir une bonne âme franchement, déjà que 3-4 c'est absolument énorme alors 5+.
Pour moi avec une belle âme ça commence par protéger son corps et le préserver, je ne vois pas comment tu peux être spirituelle tout en traitant ton corps comme... Un objet annodin.
Les filles gentilles et un peu coconnes qui tombent à chaque fois dans le piège des mecs malveillants sont bodycountées, mais ont parfois une très bonne âme.
Idem pour certaines filles perdues détruites mentalement.