Topic : « TOASTEZ et je vous POSE de QUESTIONS »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de PapaWemba
Non première fois en Croatie mais je connais les balkans, les deux visites fêtes et plage
Le surtourisme c'est ce qui me fait peur
Sur la guerre j'y vais aussi pour ça
Après sur la mentalité j'ai l'habitude

Oui tu vas voir c'est blindé, ya difficilement plus touristique en Europe

Et le business autour va avec, attends toi à des prix qui ne concordent clairement pas avec le niveau de vie du pays, des endroits qui devraient être gratuit qui sont payants

Genre 30 euros pour visiter un simple parc
Citation de floda18
une fois t'avais etrangler un de tes potes et drogué un autre a son insu non ? https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609195991-fry1.png

Nan, j’ai étranglé mon pote à sa demande, et j’ai jamais drogué personne à son insu.
Citation de floda18
je trouve pas que ca ressemble a du gothique tes habit ca ressemble a la fashion week https://image.noelshack.com/minis/2020/07/7/1581881864-lisa-mange.png

Pour ça que j'ai dit tendance goth et pas goth, je me considère clairement pas comme gothique

Et la fashion week il y a plusieurs styles différents
Citation de Sultan
Nan, j’ai étranglé mon pote à sa demande, et j’ai jamais drogué personne à son insu.

Je me rappelle de ton arc Paris où tu forçais un célestin à finir les rails de coke restant :rire:
Citation de floda18
t as vraiment fait irl avec Sekiin ? C'était bien vous avez fait quoi ?

Oui, 2 irl.
On s’est bourré la gueule et on a été dans des bars.
On avait pris de l’ecsta une fois, aussi.
Citation de PapaWemba
Merci pour l'avis je te dirais écoute mais j'ai pas prévu de me faire douiller

Mais si t'y vas pour le côté "historique" avec la guerre tu vas être servis

C'est impressionnant, certains endroits ta l'impression que la paix s'est rétabli ya 2 semaines, des villages quasiment en ruine, des maisons habités qui ont encore les traces des balles

Le pays et même les gens sont encore marqué par la guerre
Citation de Sultan
Oui, 2 irl.
On s’est bourré la gueule et on a été dans des bars.
On avait pris de l’ecsta une fois, aussi.

Tu est toujours militaire ? Ont dirait que t est toujours en déplacement t as plein de temps libre non ?
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de floda18
c'est une belle région ca te plait ? c est pas ennuyant ?

J'ai grandi en Bourbonnais‚ je ne suis pas Auvergnat mais je trouve l'Auvergne magnifique‚ j'ai la chance de vivre dans la montagne. Je suis habitué depuis toujours à vivre dans la campagne reculée‚ je m'y ennuie moins que quand je vivais en ville.
Citation de floda18
Tu est toujours militaire ? Ont dirait que t est toujours en déplacement t as plein de temps libre non ?

Ouais, j’suis toujours à l’armée.
J’ai pris congé jusqu’au 5 septembre.
Liste des sujets