Topic : « Une FILLE drague DANLARUE »
Je fuis...
Flemme de voir la vidéo en entier, résumax ?
J'ai juste vu les 5 premières minutes, et le gars qu'elle aborde lui demande son insta et lui propose de prendre un verre, alors que normalement quand tu abordes c'est à toi de prendre le contact et proposer une sortie.
Fin bon, le cheat code d'être une meuf
J'ai juste vu les 5 premières minutes, et le gars qu'elle aborde lui demande son insta et lui propose de prendre un verre, alors que normalement quand tu abordes c'est à toi de prendre le contact et proposer une sortie.
Fin bon, le cheat code d'être une meuf
Ayaaaaa à 17:26 elle se fait recaler sèchement par un grand de 2m 

Citation de 14huithuit
Le mec qui l'a recale car sa mère l'appel
" Désolé gourgandinent, ma maman m'appel"
Ça fait du bien de voir autre chose que des gros simps
Citation de Solarius
Ça fait du bien de voir autre chose que des gros simps
Juste après, elle va juste voir un mec et lui demande direct son insta, il acquiesce
Par contre le gars de 2mètres qui lui dit juste non, c'était un bonheur à voir. Mais pour la recaler aussi sèchement, il devait penser que c'est une mendiante ou qu'elle travaille dans un assos, bref qu'elle veut lui demander un truc.
Le gars qui était en train sa mère lui a vraiment géré pour sûr

Citation de DevilMayCryBaby
Juste après, elle va juste voir un mec et lui demande direct son insta, il acquiesce
Par contre le gars de 2mètres qui lui dit juste non, c'était un bonheur à voir. Mais pour la recaler aussi sèchement, il devait penser que c'est une mendiante ou qu'elle travaille dans un assos, bref qu'elle veut lui demander un truc.
Le gars qui était en train sa mère lui a vraiment géré pour sûr
Ça va se transformer en "Léa t'es là ?" https://image.noelshack.c[...]bloggif-5899b87e866de.png
Citation de Zhodd
Ri-di-cule d'en arriver là pour une fille
Elle voulait juste tester (c'est une demi-tchong franco-viet en plus)
Même si c'est une énième preuve de la redpill. La meuf simp les gars en disant "je t'ai vu passer t'es mignon, je peux avoir ton insta ?" et ça marche. Un mec qui fait ça, c'est mort.
Elle a même pris le numéro de meufs, dont une qu'elle arrêtait pas de simp en disant "j'adore ton style".