Si tu es quelqu'un de pudique, tout le monde est choqué Ahi c'est encore pire qu'en France
Topic : « Tellement que l'impudeur est une norme en Lituanie »
J'ai refuser de mettre un short car c'est impudique je restes en jean ta toute ma famille éloigné qui est choqué Ahi
Je racontes pas le malaise vu qu'ils n'ont aucune pudeur pour essayer de leurs expliquer ma vision et pourquoi je veux pas
A la fin ils m'ont laissés tranquille j'ai réussis a leur expliquer ma vision mais c'était un long combat
Je racontes pas le malaise vu qu'ils n'ont aucune pudeur pour essayer de leurs expliquer ma vision et pourquoi je veux pas
A la fin ils m'ont laissés tranquille j'ai réussis a leur expliquer ma vision mais c'était un long combat
Citation de Blame
C'est quoi le problème avec la Lithuanie, les gens se balladent à poil?
Non, mais disons que 80% du corps nu et seulement 20% de tissu c'est bien lituaniens
T’as peur de bander ?
Pourcentage des gens habillés de façon impudiques selon toi ?
Citation de Lasaucisse
Pourcentage des gens habillés de façon impudiques selon toi ?
A la plage 99,9999999999999999%
J'ai croisé qu'une seule personne habillé comme moi sur les milliers
Dans la rue de manière générale, en ville 97% pour les femmes et 95% pour les hommes
En France on est clairement pas aussi haut
Putain de trisomique qui complexe sur son physique et de son corps de lâche.
On les connait les gens trop habillés en été hein personne n'est dupe.
On les connait les gens trop habillés en été hein personne n'est dupe.
Citation de 14huithuit
Tu portes un chapeau en dehors de l'église et de chez toi ou t'es une sale pute impudique ?
Fût une époque je mettais des bonnets tout le temps, même en été quand il faisait 40 degré
Mais j'ai arrêté car pas bon pour les cheveux + j'avais envie de crever a la fin de la journée et une impression que je vais faire un coma
Pudique ok mais pas mettre sa vie en danger non plus

Citation de Blame
Ce sont des populations bien plus libérées au niveau du corps on dirait ( dans les pays de l'est ), le revers de la médaille c'est que ça fait une cible facile pour le lgbt et tout
Si encore on était dans un délire nudité aryene pourquoi pas
Non justement aucun transexuelle rien de tout ça car considéré comme anti chrétien et satanique

Idem le crop top qui est super a la mode en France ici il est super mal vu car considéré comme progressiste et dénigrant pour la femme, la ou je suis t'as presque aucune femme en crop top par contre elles ont des décolletés bien plus visible et des jupes / mini short bien plus court que les françaises

L'impudeur mène toujours à la pédophilie. La Lituanie est donc un pays pédophile.
Citation de Garm
Tu veux pas mettre un voile aussi l'islamiste ?
La tête dénudée c'est aussi impudique !
Tu laisses des gays regarder tes lèvres pulpeuses de salope, ça me dégoûte d'être aussi dépravé
A méditer

Citation de LoveStreet
L'impudeur mène toujours à la pédophilie. La Lituanie est donc un pays pédophile.
Les pedo ici se font exterminer la gueule, c'est pas comme en France où la pédophilie est une norme, il y a un héritage chrétiens plus présent et une similitude avec la Russie
Néanmoins sur du très long terme, je penses que ça deviendra comme la France oui, quand je vois leurs tenues je me dis que ça va devenir pedoland, surtout que ça se propage aux adolescents cette envie de s'extirper et de faire " comme les adultes "
Y'a des grandes teens baltes en croptop ou bof
Citation de Solarius
Y'a des grandes teens baltes en croptop ou bof
Pas de crop top mais jupe tellement courte qu'on voit le bas de leurs fesses, une sorte de satanisme ambiant
Citation de 14huithuit
Porte une casquette ou un chapeau sale pute
Casquette ça fait peder

Une idée de style de chapeau par contre je suis preneur

Citation de 14huithuit
Ca dépend de la casquette et de ton visage j'imagine
ça
c'est ok
Faut être un 10/10 du visage pour porter des casquettes chaud, on fait quoi quand on est seulement un 8/10 du coup

Citation de russkof_deter
Faut être un 10/10 du visage pour porter des casquettes chaud, on fait quoi quand on est seulement un 8/10 du coup
Met une burqa sinon