Topic : « Fail : j’ai embrassé deux filles dans un club à Marseille »
No Fake j'ai peur pour toi, je n'ose imaginer comment dieu va te punir pour avoir été aussi débauché et infidèle
Citation de Sultan
Dont une grosse colombienne (mais très joli visage) qui était avec ses frères. Elle leur a dit que j’embrassais bien mdr
C' était pas plutôt des Ch'tis ?
Citation de Sultan
Infidèle à qui ?
J’ai juste embrassé et câliner des filles, j’ai pas baisé.
Infidèle envers la futur mère de tes enfants, ne fait pas semblant de n'avoir pas compris akhy
Citation de SaulGoodman
Embrasser des filles a Marseille
La ville des pd et tafioles par excellence, qui te dit que ce ne sont pas des "hommes" ?
Y a moins de pédés qu’à Paris ou Bruxelles.
Et nan, la grosse colombienne est bien une fille. Tema son corps ->

Son "frère" m’a dit, juste après que je l’embrasse : "t’as intérêt à être gentil avec elle. Elle fait jamais ça, la seule fois qu’elle l’a fait c était avec un gars avec lequel elle s’est mise en couple 3 ans".

J’lui ai dit que c’était vraiment dommage que je parte bientôt de Marseille.

Citation de 14huithuit
Elle était en boite avec ses frères ?
Ouais, mais j’pense que la moitié des frères n’en étaient pas vraiment. C’étaient juste des amis latino qui la protègent (y avait un brésilien et un portoricain, dans le tas).

Citation de PierreEmmanuel1
t'as fumé clé ?
Je le crains.

Difficile de pas fumer en soirée, putain.

Vas y je fume plus aucune clope.

D’ailleurs, tu bois de l’alcool, toi ?
Citation de Sultan
Je le crains.
Difficile de pas fumer en soirée, putain.
Vas y je fume plus aucune clope.Sauf en soirée
D’ailleurs, tu bois de l’alcool, toi ?
tu fatigues frr

Go arrêter de succomber à le tentation clé,

nop, la dernière fois c'était en 2018

Citation de SultanQuel dayouth "t'as intéressé à bien baiser ma soeur, et de ne pas trop en faire ta chienne"
Y a moins de pédés qu’à Paris ou Bruxelles.
Et nan, la grosse colombienne est bien une fille. Tema son corps ->![]()
Son "frère" m’a dit, juste après que je l’embrasse : "t’as intérêt à être gentil avec elle. Elle fait jamais ça, la seule fois qu’elle l’a fait c était avec un gars avec lequel elle s’est mise en couple 3 ans".
J’lui ai dit que c’était vraiment dommage que je parte bientôt de Marseille.

Par contre son corps est vraiment pas ouf, tu devrais en prendre une autre.
Ouais, mais j’pense que la moitié des frères n’en étaient pas vraiment. C’étaient juste des amis latino qui la protègent (y avait un brésilien et un portoricain, dans le tas).
Ils l'empêchent de faire la pute avec n'importe qui

Citation de PierreEmmanuel1
tu fatigues frr
Go arrêter de succomber à le tentation clé,
Bah ça se fait étape par étape.
Je ne baise plus, par exemple.

nop, la dernière fois c'était en 2018
T’es pas un grand sorteur, toi, aussi.

Citation de DevilMayCryBaby
Quel dayouth "t'as intéressé à bien baiser ma soeur, et de ne pas trop en faire ta chienne"
Par contre son corps est vraiment pas ouf, tu devrais en prendre une autre.
Elle est grosse, quoi. La plus grosse fille que j’aie chopé, je crois. Je la regardais avec des yeux totalement amoureux, jsp pourquoi, elle m’attirait beaucoup.
J’ai aussi chopé une jolie parisienne qui était avec un cuck de service qui a pris mon insta.
Ils l'empêchent de faire la pute avec n'importe qui
Nan, c’est l’un des frères qui m’a fait un signe en mode "embrasse la", pendant que je faisais un câlin à la grosse.

Citation de Sultan
Nan c’est une meuf, elle faisait 1m55 + peau douce + vrais seins.
Bouffe lui la chatte alors la prochaine fois, dans l'hypothèse où l'odeur est correcte bien sûr, attention aux mycoses vaginales, je m'y suis risqué une fois, j'ai eu des pustules autour de la bouche pendant deux semaines, je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir choppé une saloperie

Citation de rooster
Bouffe lui la chatte alors la prochaine fois, dans l'hypothèse où l'odeur est correcte bien sûr, attention aux mycoses vaginales, je m'y suis risqué une fois, j'ai eu des pustules autour de la bouche pendant deux semaines, je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir choppé une saloperie
Je lécherai que ma femme.

Citation de Zhodd
Photo de la parisienne ?
Elle a pas de photos d’elle sur insta + y a moyen qu’elle connaisse un forumeur, donc flemme de cette fille.