Topic : « le PDG de TELEGRAM arrêté en France »

Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
La Justice considère que l’absence de modération, de coopération avec les forces de l’ordre et les outils proposés par Telegram (numéro jetable, cryptomonnaies…) le rend complice de trafic de stupéfiants, d’infractions pédocriminels et d’escroquerie.

Encore un russe qui fait du trafic d’enfants pour pas changer. Bien content qu’on enferme cette ordure.
Citation de Yano
tu sais lire? on l'accuse juste de ce qui se passe sur son application

Comme s’il ne savait pas ce qu’il se passait sur son application :)
S’il ne coopère pas avec la justice c’est parce qu’il veut protéger ses petits copains russes qui vivent de la pédocriminalité et des trafics en tous genres. La Russie c’est LE pays de la pédophilie en Europe hein.
Citation de Helas
Ça m'étonnerait qu'il le savait pas, mais il souhaitait sûrement vraiment rester dans la vision d'un réseau confidentiel, et donc qu'il a pas balancé toutes les conneries impardonnable se tramant sur Tg, moi je pourrais pas, si je vois tous ça j'arriverais pas à cautionner de la merde pareille...

Pareil mais les russes sont des tarés khey, ils en ont rien à foutre, pour eux c’est culturel
+ c'est lui qui a 100 enfants biologique grâce au don du sperme je vais faire pareil je pense + il esquive la russie et Poutine pour je sais plus quelle raison je crois
Liste des sujets