Citation de russkof_deter
Tu penses quoi de la pédophilie française
Une belle merde malheureusement présente partout dans le monde.
Tu penses quoi de la pédophilie française
Citation de Lapastequent
les natios qui son natio d'un pays qui n'existe plus ayaaa
la république c'est pas la france
Auto-édit :
la france n'existe plus
Citation de JeanDeTaimor
Une belle merde malheureusement présente partout dans le monde.
Explique
Basé
Go venir en Russie là-bas les pd on les fracasses dans la rue avant de leurs ouvrir le crâne
Citation de Lapastequent
c'est la république française , des bourgeois qui ont coupé la tête du roi et mi un terme à la grandeur de la france
maintenant nos élites sont des francs maçons pédo
les natios y sont pour rien, je ne vois pas en quoi tu les brises sur ce sujet vu que nos élites n'ont rien à voir avec la france d'avant la république
Tout les natios français qui me snippait en permanence il y a encore quelques semaines n'osent plus me défier sauf sous secondaire eclatax
Merci beaucoup.
Based la langue français en dépit qu'elle soit infesté de pédophile aujourd'hui, je ferais probablement en sorte qu'elle soit la langue maternelle de mes enfants tellement qu'elle est dur a apprendre
Citation de Kharn
Je le concède, c'est une langue extrêmement piégeuse, bourrée d'exceptions, de cas de figure particuliers, etc., etc.

Le cas échéant, n'hésite surtout pas à me faire signe si tu as besoin d'une précision, d'un coup de main pour une tournure spécifique... ce sera avec plaisir.

Citation de 30cm-au-repos
T'as rien brisé du tout le mongolien, t'as juste beaucoup trop de temps libre.
le système de conjugaison qui est incompréhensible, plusieurs présent, passé et futur on sait pas pourquoi
Des lettres qui se prononce pas comme le P de " beaucoup "
Impossible déplacer les mots dans une phrase vu qu'il n'y a pas de système de déclinaison nominative
Cette langue m'a rendu zinzin, c'était un enfer de l'apprendre.
Super sympas, merci.
Toi aussi si t'as besoin d'aide pour du Lituanien / Bielarusse ou Russe même si c'est peu probable

Si t'as appris le français tu apprendras le Russe, littéralement tout est plus facile que le français sauf le système de déclinaison nominative en 6 temps c'est la seule différence qui rajoute un grain de difficulté
Juste faut se lancer et c'est le plus dur
Citation de Morfalou007
Bas tiens je me demandais quand est ce que tu allais intervenir pour mettre fin à cette mascarade 😏

J'ai juste pas le tellement de faire 3000 shitposts par jour en y spammant les mots "pédophiles", "gaypride" et "France".
Parce que pendant que certains déchets se prennent pour des guerriers d'Internet eco+, y'en a qui ont une famille à élever et des combats nettement plus utiles à mener.
J'ai juste pas letellementtemps de faire 3000 shitposts par jour en y spammant les mots "pédophiles", "gaypride" et "France".
Parce que pendant que certains déchets se prennent pour des guerriers d'Internet eco+, y'en a qui ont une famille à élever et des combats nettement plus utiles à mener.