Topic : « Un anglais poignardé devant sa femme et son bébé »

Quelle chance incroyable qu'il y ait un hôpital sur la même route et une ambulance qui passe par hasard car dans 9 cas sur 10, cette blessure entraînerait la mort https://image.noelshack.com/minis/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de russkof_deter
Le contexte, vite
C'est impossible que ça soit gratuit, même le diable en personne ne pourrait pas faire ça

Gros j'ai vu une vidéo d'un nègre qui poignarde gratuitement un mec endormi dans un lavoir automatique.
Citation de PierreEmmanuel1
Gros j'ai vu une vidéo d'un nègre qui poignarde gratuitement un mec endormi dans un lavoir automatique.

j ai vu a new york
il est tant que les blancs fassent le grand ménage racial
les gens qui ne sont pas de ta race n ont aucune empathie pour toi et c est normal
faut juste pas vivre avec eux
ce genre de vidéo a rendu toute une génération raciste car ça vous choque et vous empêche de prendre du recul sur les idées et émotions qui vous viennent au moment de voir ces vidéos horribles, mais dites vous que si yavait eu les téléphones y'a 100 ans pour filmer les quartiers chauds de Paris et sa banlieue, vous auriez vu ces mêmes scènes mais avec des blancs comme agresseurs
Citation de RablaGirl
ce genre de vidéo a rendu toute une génération raciste car ça vous choque et vous empêche de prendre du recul sur les idées et émotions qui vous viennent au moment de voir ces vidéos horribles, mais dites vous que si yavait eu les téléphones y'a 100 ans pour filmer les quartiers chauds de Paris et sa banlieue, vous auriez vu ces mêmes scènes mais avec des blancs comme agresseurs

Oui, les famosos Marius et Firmin qui embrouilaient pour un regard... Allez, ferme ta gueule va.
Citation de RablaGirl
bah oui

Mon radar à crouilles s'affole avec toi, toujours à pointer la soit disante criminalité qui est constante depuis 200 ans (sic) pour légitimer les comportements de hyènes de ses congénères.
Dommage que tu n'es pas fait une OD sale déchet.
Liste des sujets