Topic : « Vos waifus / husbandos ? »
Jsp
Quand j'étais plus jeune genre 14-15 ans j'aimais bien Ato de Ubel Blatt mais j'avais son âge t'as vu, ça fait plusieurs années que je ne la considère plus comme une waifu
Et en même temps il y en a aucune qui est vraiment intéressante par ailleurs
J'avais bien aimé Yoruichi, Rukia, Soi Fon, Tatsuki dans Bleach
Mis à part ça pas grand chose, et ça fait quelques années que j'ai passé l'âge
Je regarde plus d'anime depuis un moment et le concept de waifu m'est devenu un peu étranger depuis mes 17-18 ans
Quand j'étais plus jeune genre 14-15 ans j'aimais bien Ato de Ubel Blatt mais j'avais son âge t'as vu, ça fait plusieurs années que je ne la considère plus comme une waifu

Je regarde plus d'anime depuis un moment et le concept de waifu m'est devenu un peu étranger depuis mes 17-18 ans

Je remarque un pattern 

Citation de Univers
Jsp
ouai je vois, en vrai que je parle de waifu je parle de filles d'animes que tu trouves très jolies / stylés ou qui te plaisent leur personnalité etc. et dans lesquelles tu retrouves les carac d'une femme idéale. Pas se considérer en couple avec premier degré

+ Dans bleach perso, outre yoruichi, une partie de mon coeur va a unohana, j'aime bien les giga badass

Citation de HommeDejaPris
Ça veut dire quoi waifu… ?
Waifu : Personnage féminin fictif (généralement d’un manga, anime ou jeu vidéo) envers lequel quelqu’un est attiré, amoureux.
Citation de HommeDejaPris
C’est un délire ou c’est reel un peu dans ton esprit ?
No jugement. J’essaie de comprendre
100% réel (no puceau)
Hinata