Topic : « oshi no ko »

j'ai vu genre une dizaine d'anime en deux semaines et j'ai que 3 noms à poster, c'est chaud la non qualité

alors que le cinéma t'as que des bonnes choses

l'animation a une dizaine de trains de retard
Citation de ElCon
J'ai arrêté au bout d'une minute, c'est quoi cette merde sans déconner ?

il faut ouvrir tes shakras

sinon regarde urusei yatsura pour t'alimenter
mermaid forest
galaxy express 999
Citation de Shan
j'aimerais trop le revoir pr la première fois
pas trop gêné par l'animation un peu degueu?

ça donne un style je trouve, pas besoin de plus
j'ai jamais été un bandeur de qualité d'image ou autre, la substantifique moelle c'est dans la mise en scène
Citation de Yano
il faut ouvrir tes shakras
sinon regarde urusei yatsura pour t'alimenter
mermaid forest
galaxy express 999

Urusei j'avais essayé, mais vraiment je peux pas blairer ce genre de niaiseries enfantines, c'est plus de mon âge, et même enfant je regardais déjà Tarkovski
t'aimes bien tarkovski genre ? j'ai jamais vraiment aimé ses films, t'as des scènes vraiment impressionnantes mais c'est globalement des films de vieux con egocentrique, ça rend ses films balourds

sauf andrei roublev qui est un sans faute absolu
Citation de Shan
Je l'étais avant de découvrir cet anime

la sagesse de la culture
rien ne t'apportera plus, sauf la philo (qui peut faire autant)
Citation de Yano
t'aimes bien tarkovski genre ? j'ai jamais vraiment aimé ses films, t'as des scènes vraiment impressionnantes mais c'est globalement des films de vieux con egocentrique, ça rend ses films balourds
sauf andrei roublev qui est un sans faute absolu

Non, ça ne me plaît plus, je trouve cela terriblement insipide. Comme la majorité de la littérature et du cinéma, c'est dépourvu d'érotisme et de mystère. En réalité, tout cela m'ennuie profondément.
Citation de ElCon
Non, ça ne me plaît plus, je trouve cela terriblement insipide. Comme la majorité de la littérature et du cinéma, c'est dépourvu d'érotisme et de mystère. En réalité, tout cela m'ennuie profondément.

pouah comment t'abuses
dépourvu d'érotisme et de mystère carrément
Liste des sujets