Topic : « Des femmes sur une ile deserte ça meurt en une semaine »

Avatar de VincentTheStone VincentTheStone
Incapables de chasser, de faire du feu, d'avoir de l'eau potable etc...
Sans compter la chouinerie et les embrouilles.

Les hommes eux chassent le crocodile, font du feu, ont de l'eau, grande solidarité entre eux, pas d'embrouille et s'amusent

Les femmes sont fortes et independantes à ce qu'il parait https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Arrêtons avec cette escroquerie maintenant ça suffit :ok:
Citation de Shan
bah non c'est à vous de vous bouger le fion à la base, nous on s'occupe du reste (ce que vous ne savez pas faire)
c ça l'équilibre h/f enft

Ce qu'on ne sait pas faire ? Comme quoi ? Les hommes font tout mieux que vous, même la cuisine.

La seule chose qu'on est lncapable de faire c'est de porter un enfant et même ça vous ne le faites plus
Citation de Shan
à croire que jv perdre mon temps avec un misogyne
la femme + l'homme = parfait équilibre
j'en ai rien à foutre que tu me parles de la femme moderne
l'homme moderne sait pas allumer un feu, c'est une tafiole bourrée d'oestro et microplastiques qui porte des jean skinny https://image.noelshack.com/minis/2020/09/4/1582788996-zuko-icon-1.png

La réalité est misogyne

Même toi tu ne sais pas en quoi les femmes sont supérieures aux hommes.

Cette escroquerie comme quoi les femmes seraient fortes et independantes doit cesser

Vous êtes dépendantes du travail de l'homme
Citation de Divin
Je chasse, cueille, ramène les ingrédients ----> elle cuisine, s'occupe de mon linge, et fais l'entretien de la hutte
La guerre entre les sexes n'existe qu'entre les magalies et les incels pourris de ton genre

Toi t'es une pédale en plus d'être un gros simp.
Personne ne te considere comme un homme ici ni même ton ex d'ailleurs

Même quand t'etais avec elle, c'est elle qui faisait l'homme.
Donc l'avis d'une serpillère androgyne ne compte pas
Citation de Shan
à croire que jv perdre mon temps avec un misogyne
la femme + l'homme = parfait équilibre
j'en ai rien à foutre que tu me parles de la femme moderne
l'homme moderne sait pas allumer un feu, c'est une tafiole bourrée d'oestro et microplastiques qui porte des jean skinny https://image.noelshack.com/minis/2020/09/4/1582788996-zuko-icon-1.png

:ouch:
Citation de Divin
Je chasse, cueille, ramène les ingrédients ----> elle cuisine, s'occupe de mon linge, et fais l'entretien de la hutte
La guerre entre les sexes n'existe qu'entre les magalies et les incels pourris de ton genre

Basé.
Citation de Shan
tu vas me dire que c'est un hasard que la majorité des gosses qui sont baisés du cerveau manquent d'un parent ?

Ce sont ceux qui n'ont pas de père.

Et t'es bien placé pour en parler.

Ceux qui n'ont pas de mère s'en portent beaucoup mieux
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Divin

Based
Citation de Cassandra
Poster "jem pa lé fem" sur Avenoel c'est comme poster "jem tro lés bite de transse" sur Reddit https://i.imgur.com/lmD12D0s.gif

Personne n'a dit qu'on aimait pas les femmes la débile.
J'ai dit que sans les hommes vous ne tiendriez pas une semaine sans crever de faim.

Evite de déformer mes propos par contre.

Je vois que t'as aussi besoin d'un homme pour comprendre un topic https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Divin
Tu n'es qu'un garçon si tu participes sérieusement à cette guerre stérile entre les sexes, qui, encore une fois, n'est perpétuée que par des Magalie et des puceaux frustrés qui tentent de se convaincre qu'ils peuvent se débrouiller seuls sans le soutien d'une gente qui, manifestement, ne les désire pas
Un homme, un vrai, fonctionne comme il l'a toujours fait : il se répartit les tâches avec sa compagne parce que c'est nécessaire, étant donné qu'il n'a pas une énergie infinie pour tout gérer, et il sait la baiser comme il se doit. Non seulement tu es une impasse généalogique, mais tu es aussi incapable de mettre en pratique ce que tu prônes ici. Si on te laissait sur une île déserte sans tes plats surgelés, petite crotte, tu deviendrais rapidement de l'histoire ancienne

Bouillant ce soir
Citation de Divin
Tu n'es qu'un garçon si tu participes sérieusement à cette guerre stérile entre les sexes, qui, encore une fois, n'est perpétuée que par des Magalie et des puceaux frustrés qui tentent de se convaincre qu'ils peuvent se débrouiller seuls sans le soutien d'une gente qui, manifestement, ne les désire pas
Un homme, un vrai, fonctionne comme il l'a toujours fait : il se répartit les tâches avec sa compagne parce que c'est nécessaire, étant donné qu'il n'a pas une énergie infinie pour tout gérer, et il sait la baiser comme il se doit. Non seulement tu es une impasse généalogique, mais tu es aussi incapable de mettre en pratique ce que tu prônes ici. Si on te laissait sur une île déserte sans tes plats surgelés, petite crotte, tu deviendrais rapidement de l'histoire ancienne

Mais de quoi tu parles t'as jamais vécu avec une femme.
Même la seule meuf que t'as eu vit chez sa mère, branle rien de ses journées comme toi d'ailleurs et touche une allocation handicapée à 25 ans.

Tu ne sais pas ce qu'est la vie de couple immonde serpillère que tu es, t'es toute la journée cloitré dans ta chambre devant ton pc
Citation de VincentTheStone
Mais de quoi tu parles t'as jamais vécu avec une femme.
Même la seule meuf que t'as eu vit chez sa mère, branle rien de ses journées comme toi d'ailleurs et touche une allocation handicapée à 25 ans.
Tu ne sais pas ce qu'est la vie de couple immonde serpillère que tu es, t'es toute la journée cloitré dans ta chambre devant ton pc

Tes toujours puceau Giuseppe pourquoi tu parles
Liste des sujets