On en talk ? De la grosse merde
Topic : « L'Europe de l'est :malade: »
Non ça c'est la France
Citation de russkof_deter
Non ça c'est la France
Bah pk tout mes potes de l'est ont migré ici, personne veut y vivre c'est pour ça ils ont pas d'immigration
Citation de Allahakbar69
Bah pk tout mes potes de l'est ont migré ici, personne veut y vivre c'est pour ça ils ont pas d'immigration
Non Célestin tu n'as pas d'amis provenant de l'est et tu n'as jamais quitté la France
Non Célestin tu n'as pas d'amis provenant de l'est et tu n'as jamais quitté la France
Jsuis pas un Célestin, projette pas le larper de ruskof
Citation de Divin
Un vrai mec de l'est reconnaît que c'est un shithole
J'ai fais Bielarussie, Lituanie, Pologne, Russie, Lettonie, Estonie récemment et tout est au-dessus de la France sauf Pologne ou y a trop de bougnoule et d'immigré j'étais sur mes gardes H24 et les villes sont sales
Sinon tout le reste ça baise la France de A-Z
J'ai fais Bielarussie, Lituanie, Pologne, Russie, Lettonie, Estonie récemment et tout est au-dessus de la France sauf Pologne ou y a trop de bougnoule et d'immigré j'étais sur mes gardes H24 et les villes sont sales
Sinon tout le reste ça baise la France de A-Z
Ok le touriste

Citation de Divin
Ça ça m'étonne
Pas la capitale évidemment, d'ailleurs Varsovie la ville est incroyable, tellement spacieuse t'as tellement de place pour circuler c'est incroyable mais le reste franchement.. le pire ça reste Gdansk, quel ville de merde alors que c'est l'une des plus grandes du pays
Gdansk c'est full bidonville et full immigré putain cette ville du démon, plus jamais
Auto-édit :
Et les tags sur les murs
On se serait cru a Paris
Auto-édit :
Et les tags sur les murs
On se serait cru a Paris