Topic : « le test du rouleau de pq »

Citation de russkof_deter
Je suis trop innocent et pur j'ai rien compris

est-ce que ton pénis en érection rentre sans dans le tube en carton d'un rouleau de pq, si ça bloque cela veut dire que tu as une grosse bite deter, si ça rentre difficilement c'est moyen, si ça rentre sans difficulté c'est que tu as un zizi fin https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Yoruichi
est-ce que ton pénis en érection rentre sans dans le tube en carton d'un rouleau de pq, si ça bloque cela veut dire que tu as une grosse bite deter, si ça rentre difficilement c'est moyen, si ça rentre sans difficulté c'est que tu as un zizi fin https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

Je peux pas faire ça, ça reviendrait à perdre ma virginité et je serais souillé pour ma futur femme

Néanmoins, celui qui a inventé cette chose devrait faire un séjour en HP et y rester pour toujours
Je peux pas faire ça, ça reviendrait à perdre ma virginité et je serais souillé pour ma futur femme
Néanmoins, celui qui a inventé cette chose devrait faire un séjour en HP et y rester pour toujours

Le test des deux paume de main est plus ludique je trouve

Tu as une ame vraiment pure, c'est bien khey, tu as raison

Auto-édit :
Citation de MrTane
Le test des deux paume de main est plus ludique je trouve

c'est quoi ?
Citation de Yoruichi
Tu as une ame vraiment pure, c'est bien khey, tu as raison
Auto-édit :
c'est quoi ?

Tu mets tes deux mains côte à côte et si ta bite fait pas toute la largeur ta un pénis en dessous de la proposition normal
Liste des sujets