Tradition Posté le 23/08/2024 à 18:34:13 Trop content en sah Il a l'air complètement défoncé aux amphétamines nonobstant, sûrement les effets de la giga émission à la fin de Clear Sky, une étincelle dans son cerveau D'où le nom de la faction dont il sera le chef: Spark Scar dans Clear sky Scar dans Stalker 2
Tradition Posté le 23/08/2024 à 18:44:02 Citation de Divin Le retour des topics stalker, ça va être un autre âge d'or pour le fofo Le retour de Crea En sah le côté illuminé lui va bien, c'est un énorme détraqué dans CS quand tu prends un peu de recul Citation de Priller Vu cet après-midi, j'ai bandé comme un âne. On va peut-être enfin avoir ce putain de 1 vs 1 Strelok/Scar pour déterminer qui a le plus gigantesque chibre de la zone Peut-être que Strelok sera affilié à une autre faction et ça va se jouer entre Spark et la sienne et on pourra rejoindre un des deux camps Perso'ent Je join Scar
Tradition Posté le 23/08/2024 à 18:44:40 Scar qui choppe Strelok par le col en sah je suis hypé de zinzin
Tradition Posté le 23/08/2024 à 18:47:02 Imaginez à la fin y'a Degtyarev qui join the game juste avant la fin du duel Scar/Strelok et ça termine dans un FFA 1 vs 1 vs 1 épique