Topic : « La pédophilie est une norme en France. »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Tellement une norme que si pour toi une adolescente de 15 n'est pas apte a avoir des rapports car en construction + encore en développement psychique et mental tu es considéré comme un taré insecure d'extrême droite néo nazi misogyne homophobe transphobe.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Pas prêt pour la nature humaine l'opax.

Quand tu seras grand et que tu voudras une fille de ton âge, tu en chopperas aucune car elles veulent toutes des mecs plus vieux. Avec un scooter, puis une voiture, puis un appartement, et un travail. Pas un assisté ou un morveux quoi, normal. Toutes les filles de ton âge seront toutes déjà en couple avec un mec de 3 à 10 ans plus vieux. Une fille de 13 ans vise un mec d'au moins 16 ans, voire 18. Une fille de 18 ans veut un mec d'au moins 23 ans. Une fille de 25 ans préfèrera un mec de 30 ans, mais bien sûr, pas n'importe quel trentenaire frustré, un mec du coin, avec du réseau, sportif, si possible fils d'entrepreneurs ou de notables ... bref.

A 25 ans les filles de ton âge, tout le monde leur sera passé dessus, sauf le train, et toi (puisque tu as raté le train)

A 28 ans tu seras toujours vierge, les seules qui auront un regard pour toi seront des merdeuses de 16 - 19 ans appréciant ta maturité, mais bon, c'est pédo :hap: puis de toutes façons elles sentiront rapidement que tu es taré donc même si tu fais encore jeune et que tu as pas trop mal elles préfèreront chasser cette pensée de leurs têtes.

A 30 ans tu seras donc inscrit sur toutes les applis de rencontre et tu auras 2 match par trimestre, des noires obèses et quarantenaires, car ta tête de puceau bien entretenu, certes tout à fait masculin mais bien trop pur, repoussera toutes les gourgandines en quête de mâle lubrique, vicieux, sale. Et surtout, normal, pas bizarre. Du salopard mais neurotypique, classique, identifiable.

A 35 ans tu seras avec une grosse noire de 40 ans, alors, pas orthodoxe mais bon ... Catholique, au moins :ok: Heureusement, tu pourras toujours te passer les nerfs sur le présumé pédophile le plus proche :hap:
Citation de Seguondaire
Pas prêt pour la nature humaine l'opax.
Quand tu seras grand et que tu voudras une fille de ton âge, tu en chopperas aucune car elles veulent toutes des mecs plus vieux. Avec un scooter, puis une voiture, puis un appartement, et un travail. Pas un assisté ou un morveux quoi, normal. Toutes les filles de ton âge seront toutes déjà en couple avec un mec de 3 à 10 ans plus vieux. Une fille de 13 ans vise un mec d'au moins 16 ans, voire 18. Une fille de 18 ans veut un mec d'au moins 23 ans. Une fille de 25 ans préfèrera un mec de 30 ans, mais bien sûr, pas n'importe quel trentenaire frustré, un mec du coin, avec du réseau, sportif, si possible fils d'entrepreneurs ou de notables ... bref.
A 25 ans les filles de ton âge, tout le monde leur sera passé dessus, sauf le train, et toi (puisque tu as raté le train)
A 28 ans tu seras toujours vierge, les seules qui auront un regard pour toi seront des merdeuses de 16 - 19 ans appréciant ta maturité, mais bon, c'est pédo :hap: puis de toutes façons elles sentiront rapidement que tu es taré donc même si tu fais encore jeune et que tu as pas trop mal elles préfèreront chasser cette pensée de leurs têtes.
A 30 ans tu seras donc inscrit sur toutes les applis de rencontre et tu auras 2 match par trimestre, des noires obèses et quarantenaires, car ta tête de puceau bien entretenu, certes tout à fait masculin mais bien trop pur, repoussera toutes les gourgandines en quête de mâle lubrique, vicieux, sale.
A 35 ans tu seras avec une grosse noire de 40 ans, alors, pas orthodoxe mais bon ... Catholique, au moins :ok: Heureusement, tu pourras toujours te passer les nerfs sur le présumé pédophile le plus proche :hap:

Tu es un dégénéré de la pire espèce qui ne voit pas le soucis a ce qu'une fille de 17 soit en couple avec un homme de 30 ans : https://avenoel.org/message/20169947
Apercite https://avenoel.org/message/20169947
doublé d'un prédateur qui parle de " mettre un coup de bite a des gamines de 17 ans pour leur apprendre la vie " https://avenoel.org/message/20170009
Apercite https://avenoel.org/message/20170009

Ton avis de prédateur et d'ephébophile tu peux te le foutre là où je penses.
Ne post plus jamais sous mes topics, et si jamais le destin vient a ce qu'on se croises dans la vrai vie, je te sauterais dessus sans aucune hésitation.
Citation de russkof_deter
Tu es un dégénéré de la pire espèce qui ne voit pas le soucis a ce qu'une fille de 17 soit en couple avec un homme de 30 ans : https://avenoel.org/message/20169947
Apercite https://avenoel.org/message/20169947
doublé d'un prédateur qui parle de " mettre un coup de bite a des gamines de 17 ans pour leur apprendre la vie "
Ton avis de prédateur et d'ephébophile tu peux te le foutre là où je penses.
Ne post plus jamais sous mes topics, et si jamais le destin vient a ce qu'on se croises dans la vrai vie, je te sauterais dessus sans aucune hésitation.

A n'en point douter, oui.

Tu finiras attaché à un mur, et tu me regarderas féconder ta jeune soeur (avec son consentement bien sûr) et bâtir un empire avec la descendance que je mettrai dans son ventre :content:

Rien ne vaut de jeunes ovaires pour une descendance vigoureuse, en dépit des dogmes moralisateurs de bédouins arriérés :content:

Quand j'aurai pitié de toi je te donnerai une chèvre pour t'occuper, je te rassure elle sera de ton âge :oui:

Mes enfants seront forts, intelligents et toi même tu finiras par me remercier d'avoir fait les choses bien, en accord avec la nature humaine, selon les optimums biologiques. Et tu admettras que j'avais raison et que j'étais tout sauf décadent.
Citation de Cassandra
L'argument de "la nature humaine" n'a rien à faire dans les discussions qui parlent de civilisation
Ce que je veux dire par là c'est que c'est quand même débile d'essayer de justifier moralement des actes avec cet argument. Les lois et l'éducation ça n'existe pas pour rien
+ Vouloir quelqu'un de plus âgé (h comme f) c'est pas grave en soi, personne n'a dit ça, c'est l'âge en lui même des personnes + leur situation qui est inquiétant

Tout à fait : ça existe pour amoindrir la qualité anthropologique des masses dominées et les rendre plus faciles à contrôler.

Libre à toi d'adhérer à ce fonctionnement.
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Je connais un mec de 21 ans qui sort avec une fille de 14 ans. Il dit que c'est "pcq une fille de mon âge verra tout de suite mes défauts".
Après, vu qu'il est BG, personne ne lui dit rien. Alors que si c'était moi, je me serai fait incendié aya :rire:
Citation de Seguondaire
Tout à fait : ça existe pour amoindrir la qualité anthropologique des masses dominées et les rendre plus faciles à contrôler.
Libre à toi d'adhérer à ce fonctionnement.

Les lois françaises aujourd'hui sont pour la majorité sexuelle le plus bas possible , c'est toi le seul ici qui y adhère sale monstre
Citation de Cassandra
Au choix on m'a insultée de "walled" ou de "coincée" parce que je disais ne pas apprécier que des gars de 30 piges draguent des jeunes filles sur internet :peur:
Mes enfants auront une meilleure éducation vis-à-vis d'internet, c'est beaucoup trop dangereux https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

L'éducation c'est bien, mais si il est dans un environnement pédophile ça ne sert a rien.

J'exagère en disant que " ça sert a rien " évidemment, c'est juste pour souligner le faite que autant les protéger jusqu'au si on leurs donnes une éducation saine.
Liste des sujets