Topic : « Je suis homosexuel »
pas étonnant, hier tu disais que je ne ressemblais pas à une femme, seul un gay me trouverait repoussante, je l'avais déjà deviné
Citation de RablaGirl
pas étonnant, hier tu disais que je ne ressemblais pas à une femme, seul un gay me trouverait repoussante, je l'avais déjà deviné
J'avais un jugement fatigué du au déni, désolé, t'es bonne de fous

Pourquoi tu dates une meuf "Marie" Dimanche ? Tu veux en faire une copine et lui raconter des gossips ?
T'es pas bi
Citation de DevilMayCryBaby
Pourquoi tu dates une meuf "Marie" Dimanche ? Tu veux en faire une copine et lui raconter des gossips ?
Je cope toujours, évidemment, quelle question

Auto-édit :
Citation de Papierjaune
T'es pas bi
100 % pd clé

chaud de fous clé , ça se fait pas

Auto-édit :
Citation de SHAPE2OUF
chaud au max le couz
pelo
26 ans, jamais eu de copine + jamais date de fille. Je dois être pd aussi
C'est bien clé, faut sortir du déni

Citation de Sultan
J’me disais bien que c était suspect, quand tu faisais de l’inversion accusatoire à mon égard.
Justement clé je reconnais les PDS dans le déni

Ton attirance pour les femmes trans est le meilleur exemple

Citation de PierreEmmanuel1
C'est bien clé, faut sortir du déni
D'ailleurs, j'ai abandonné les femmes. J'ai supprimé tout les contacts femme sur mon tel, une meuf m'a invité à une sortie demain avec un groupe de pote mais je n'y vais pas pour pas la voir + je vais la ghost, et je ghost une autre meuf qui essaie de me contacter. Je suis mega PD enft

Citation de Me-262-A1
ça m'est arrivé de bander sur du shemale, mais si la shemale avait une petite bite je trouvai ça moins excitant, je ne pense cependant pas être pd
C'est bien clé, lache tout le poid du déni dans ce fil de discussion. Nous sommes tolérants ici

D'ailleurs, j'ai abandonné les femmes. J'ai supprimé tout les contacts femme sur mon tel, une meuf m'a invité à une sortie demain avec un groupe de pote mais je n'y vais pas pour pas la voir + je vais la ghost, et je ghost une autre meuf qui essaie de me contacter. Je suis mega PD enft
gros gros pd

Fais gaffe au monkey pox
Auto-édit : Actif ou passif
Auto-édit : Actif ou passif