Topic : « Quel travail où ils embauchent, salaire rapidement ? »

J'ai un travail mais ils ne m'ont toujours pas payer l'acompte sa devait arriver depuis mardi la j'ai besoin de tunes rapidement,

Je pensais me foutre en arrêt maladie pour leurs mettre dans le cul, j'ai appellez depuis le début de semaine, je rappelle aujourd'hui le patron le dit que cela va être transmis pour motif urgence impératif au grand directeur mais sa ne m'aide pas la moi je pense arrêter mon métier car trop long pour avoir la paie, donc je voulais savoir dans quoi partir pour avoir de la tune et du travail très rapidement sachant que serveur je me suis fais jeter j'ai tenu 1h ayaaaaa
Marre de galérer de perdre du temps, d'avoir des reproches que je paye rien et ne gagne rien je voudrais trouver autre chose rapidement, j'ai postuler pour vendeur et serveur d'un tout petit café, auxiliaire pas de réponses je suis dans la sécurité la j'ai rien tout le temps problèmes d'acompte ou le salaire qui est en dessous du SMIC :(

C'était mon anniversaire le 19 août j'ai rien fais car pas de pognon je devrais profiter avoir des vacances, prendre ma ps5 dans le box mais non je ne peux même pas, il faut que Manu arrête avec les taxes de maquillage de Brigitte j'ai déjà plus de peinture en stock https://image.noelshack.com/minis/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png
J'ai même penser me mettre à l'aah si je trouve vraiment rien, bientôt je vais envier les clochards que je vire de la gare qui mendient aux gens au moins eux gagnent de la tune le jour même et galère moins que moi qui est en sécurité :rire:
Liste des sujets