Topic : « [KHEYETTES] Accepteriez-vous de faire mère-porteuse ? »

Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Si une femme de votre famille vous demandait de porter son futur gosse parce qu’elle est trop âgée pour en faire un sans risque, et vous propose une somme rondelette en échange, vous accepteriez ??
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Raphaelle
Qu’est-ce que tu veux qu’il dise ? Si ma sœur est en incapacité d’avoir un enfant et que je peux lui en donner un de façon légale il est où le problème ? Je suis sûre qu’il m’encouragerait.

Ok mais qui insémine ? :)
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Mère porteuse c'est lourd comme responsabilité.
Le truc c'est d'avoir une grossesse entière jusqu'à son terme avec tout ce que ça implique + accouchement, tout ça pour laisser le bébé à quelqu'un d'autre.

Alors que même si c'est pas ton ADN, tu l'as porté comme si c'était le tiens quoi.

C'est chaud psychologiquement, faut qu'elle soit prête à s'en détacher malgré le lien corporel, mais hormis ça, si elle est prête à subir ça pour que cette personne de sa famille puisse être mère, c'est un très beau don de soi et c'est le meilleur cadeau du monde.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de BoucleDeBarnard
Mère porteuse c'est lourd comme responsabilité.
Le truc c'est d'avoir une grossesse entière jusqu'à son terme avec tout ce que ça implique + accouchement, tout ça pour laisser le bébé à quelqu'un d'autre.
Alors que même si c'est pas ton ADN, tu l'as porté comme si c'était le tiens quoi.
C'est chaud psychologiquement, faut qu'elle soit prête à s'en détacher malgré le lien corporel, mais hormis ça, si elle est prête à subir ça pour que cette personne de sa famille puisse être mère, c'est un très beau don de soi et c'est le meilleur cadeau du monde.

Comment ça si c'est pas ton adn ?
C'est elle qui porte le gosse
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de russkof_deter
Comment ça si c'est pas ton adn ?
C'est elle qui porte le gosse

Et ?
C'est pas forcément son ovule.

Ça peut être une dame stérile parce qu'elle peut pas avoir de grossesse mais qui a encore des ovules fonctionnels, à ce moment là en laboratoire on fait se féconder la semence du gars avec l'ovule de la nana et la cellule oeuf fécondée qui en ressort est implantée dans l'utérus de la mère porteuse.

Donc c'est une grossesse d'un bébé qui n'est pas de son ADN.
Liste des sujets