Topic : « Vous comptez quitter le forum a quel âge ? »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de LoveStreet
Chaud l'auteur bodycounté

Toujours vierge cleyou.
Avoir eu des relations amoureuses n'est pas synonyme de Bodycount

Néanmoins ça reste de la souillure au yeux de dieu je dis pas l'inverse j'en suis pas fière
Citation de russkof_deter
Toujours vierge cleyou.
Néanmoins ça reste de la souillure au yeux de dieu je dis pas l'inverse j'en suis pas fière

Bon ca va alors.
Avatar de SapinDeNahel SapinDeNahel
Faut juste pas finir comme blondin Ahi, père de famille et passe sa vie sur les forums

T'es vraiment mal placé pour ouvrir ta sale gueule puante puisque t'es sur le forum 18h par jour, les 6 heures restantes elles te servent uniquement pour dormir.

T'as aucune vie sociale, t'es puceau, t'as pas d'amis, pas de boulot, pas d'avenir.

Lui il a une femme et 3 enfants chose que tu n'auras jamais même dans tes rêves les plus fous.
Avatar de SapinDeNahel SapinDeNahel
Toujours vierge cleyou.

Fais pas genre que t'es puceau par choix, t'es puceau car TU N'AS PAS LE CHOIX.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de LoveStreet
Bon ca va alors.

Non cleyou ça va pas, ça reste de l'infidélité envers la femme qui m'est prédestiné car je ne suis plus 100% pur mais 90% pur vu que mon coeur a déjà été touché par d'autres femmes.

J'aime pas me dire ololol je suis toujours vierge oklm, encore heureux que je suis toujours vierge c'est juste une normalité.
C'est a cause de ce genre de mentalité que le monde part en couille, en se disant " oh ça va " pour absolument tout.
Non cleyou ça va pas, ça reste de l'infidélité envers la femme qui m'est prédestiné car je ne suis plus 100% pur mais 90% pur vu que mon coeur a déjà été touché par d'autres femmes.
J'aime pas me dire ololol je suis toujours vierge oklm, encore heureux que je suis toujours vierge c'est juste une normalité.
C'est a cause de ce genre de mentalité que le monde part en couille, en se disant " oh ça va " pour absolument tout.

Tout être humain a péché, seul Jésus Christ est 100% pur kléyou, il faut faire au mieux, la perfection n'existe pas.
Liste des sujets